Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 917 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1561
Je contacte kruci et j essaye de vous dire ca rapidos!
1562
:bravo2: vivement que ca soit fini tout ça :clin: ... petiiit papaaa naaweellll .. :fou:
1563
Cool !! :bravo2:

Au fait, bien sur j'en suis aussi pour samedi si ya de la place pour moi.
Par contre j'ais quelques impératif ce we donc si vous avez des infos sur quand et ou pour que je puisse m'organiser ca serait nickel.

Au passage vous pensez qu'on en pour combien de temps (sans compter les coups à boire :boire: )
1564
Salut les impatients ! :langue:

Bon, alors je suis dsl mais en ce moment c'est assez folklo mon emploi du temps ... J'ai assez peu de temps pour moi ...

Enfin, tout ça pour dire que Samedi je ne PEUX PAS être là !

MAIS CA N EMPECHE PAS LE DISPATCH !!

Tout est chez moi, j'ai tout centralisé, à Paris ... Il me faudrait juste un volontaire armé d'une voiture et disposant d'un espace suffisant pour supporter le dispatch (chez moi c'était mort depuis le début vu la place ... ). Je suis dispo ce soir, la première personne de confiance qui veut venir chercher le tout (Neya ?? :mrg: ) je lui re refile mon adresse ...

Foilà les copaings !! :bise:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1565
Il est vivant!
Désolé je suis à Marseille, c'est un peu loin pour le dispatch. Courage et merci à ceux qui vont s'en charger.
1566

Hors sujet : bizarre, je suis plus averti des reponses :???:

Warpboy@kagura lab...
1567

Hors sujet : Ba t'as recliqué sur le drapeau ?? :?:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1568
Lu kruci !

ca fait plaisir d'avoir des news :bravo: bon ben on espère tous qu'n dévoué afien viendra récuperer le matos ce soir .... une quaantaine de personne comptent sur lui :8)

bon courage a toi aussi pour le boulot :bravo2:
1569

Hors sujet : Merci krokro, j'en aurai pas mal besoin du courage...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1570
:oo:



J'ai pas le permis !!!


Je veux bien qu'on fasse le dispatch chez moi (ça sera en plein chantier, je vais enfin attaquer ma cabine de prise de son, mais spagrave) mais il faut quelqu'un pour le transport.


En plus aujourd'hui je reçois (et monte au 6ème) tout le matos pour ma cabine, donc j'ai pas trop envie de remonter dans la foulée les comps ... Et ma copine part demain matin pour deux semaines, donc elle n'aprèciera pas trop qu'il y ait du passage ... Donc si quelqu'un peut récuperer le matos et le stocker jusqu'à demain, c'est top.

ouala ... Un peu galère, mais c'est jouable quand même.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??