Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 404 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1571
:??: :??: situation d'urgence les amis parisiens !!
1572
Denf t'as pas de voiture des fois ?


:smiley qui joint les mains et lève les yeux au ciel:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1573
Non, désolé, je suis parigo pure jus metro/boulot/dodo :|
1574
Moi pareil, avec moins de boulot :volatil:



Bon faut que quelqu'un se pointe pour nous sauver, je vais ouvrir un topic téléthon dans le Pub ... Sinon ça va encore repouuser, et là je serais plus dispo avant 2006 :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1575
Sinon Kruci, demain ou vendredi c'est impossible de passer ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1576
Si si, c'est possible que qqn passe chercher le "colis" demain soir !

Vendredi, par contre, c'est dead ... ou alors super tendu niveau horraires ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1577
Juste pour le cas où (et vu que demain je ne serais pas dispo sur le net la journée) : mon tel :

06H87H84H50H67H (retirer les H, hein :lol: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1578
Bon, pareil qu'hier, avec une petite amélioration : ce soir j'ai des amis chez moi, donc je ne peux pas passer chez Kruci ... Mais si quelqu'un qui ait une voiture peut s'occuper de passer chercher les kits et de les amener chez moi (ou quelqu'un qui prenne un taxi d'ailleurs, à vot bon coeur, lol) je suis plus dispo pour les monter de suite et les stocker.


C'est con, j'ai quasiment envie d'annuler mes amis et de demander à unpote de me driver pour que ça soit règlé, mais c'est pas très cool comme même.


Sinon demain soir je serais plus dispo, et si ça ne tenait qu'à moi je me plierais aux horaires de Kruci, mais si je dois forcer mon pote conducteur à poireauter toute la soirée en attendant le feu vert, c'est embêtant. Bref, faut trouver un truc et vite :nawak:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1579
:up: :up: :up: allez les gars , motivation !!!! il y a quelques mois on été 36 sur ce forum a etre motivé, et la plus que le pauvre Neya qui doit se farcir tout le boulot :??: .. quoique ca doit pas etre marrant non plus ... enbin bon, si quelqu'un pouvait récuperer ça et que le dispatch puisse se faire ... parce que ca commence a etre long .. depuis le temps qu'on a payé ..
1580
Hello, moi j ai un vehicule mais je ne serai dispo que ce week end :??: .....en tout cas pour samedi je suis toujours ok :clin:
Warpboy@kagura lab...