Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 315 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1581
Warpboy > Dans ce cas, peut-être que tu pourrais appeler Kruci et essayer de voir si ce n'est pas possible de récuperer le paquet directement samedi ... A mon avis non, mais on ne sait jamais ... Dans ce cas on pourrait aller tous les deux charger chez lui, ça irait plus vite !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1582
Bon, moi je peux choper les clés du kruci, et m'occuper de réceptionner qqun chez lui samedi
1583
:mrg: :mrg: :mrg:



Warpboy, si tu es OK pour mettre ton véhicule et tes talents de chauffeur à dispo, je prête mes bras pour l'aventure et ça roule comme ça


:bravo2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1584
Pour info Neya , il y a d'autres personnes pour le dispatch?? samedi je suis pas dispo toute la journée et vu le nombre de kit a dispatcher on risque d etre juste en temps!!
Comment est ce que l on s organise?
Warpboy
Warpboy@kagura lab...
1585
Si tous ceux qui ont dit qu'ils pouvaient viennent, on a Blueco, Kaoutchou, denfert toi et moi. Tournée de mails au programme pour être sûr.

C'est quoi tes horaires ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1586
Je suis dispo jusqu'a 16H 17H max...le matin ca peut le faire aussi.
Warpboy@kagura lab...
1587
Moi je peux entre 12H00 et 17H00 a peu pres!
1588
Au fait comment doit s'organiser la journée de samedi ( pour la recup du matos, le dispatch....)
Merci pour les infos :clin:
Warpboy@kagura lab...
1589
Midi ça fait chaud pour moi : je devvais déjeuner avec mon frangin que j'ai pas vu depuis cet été ... Je vais abuser encore, mais est-ce que vous pourriez dans ce cas récupérer tout et arriver chez moi vers 14 h ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1590
C est jouable. En fait il y aura un "premier dispatch", dans le sens ou j ai 6 kits à récupérer et à laisser chez Kruci ( c est les miens, ceux de krav, celui de los teignos et celui de pitdule)

ca serait dommage d'embarquer ces kits la pour les amener chez toi, pour ensuite les ramener chez kruci, non?