Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Compresseur SSL-clone de Gyraf

• 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 859 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1461
:bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm: :bave: :bravo2: :fete: :fou: :humm:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1462
:non: neya, la vagounette de smiley c'est comme ca :

:boire: :fete: :D: :mdr: :D: :fou: :boire: :fete: :D: :mdr: :D: :fou: :boire: :fete: :D: :mdr: :D: :fou: :boire: :fete: :D: :mdr: :D: :fou: :boire: :fete: :D: :mdr: :D: :fou: :boire: :fete: :D: :mdr: :D: :fou: :boire: :fete: :D: :mdr: :D: :fou:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ahhh voila que le projet arrive a terme ! c'est super tout ca ! Chimimic, tu peux nous donner ton adresse Payapl pour que nous puissions effectuer le virement :D:
1463

Citation : il n'est pas impossible que je fasse un saut lors du dispatch, ne serait-ce que pour faire connaissance

Ca serait avec un immense plaisir ! :boire:

Cool pour les derniers condos ! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
1464
:up: :ptdr: :pong: :langue: :fou: :evil: :eek2: :diable: :demon: :bise: :fleche: :fache2: :(( :non: :bravo2: :bravo: :up: :lol: :((( :???: :bave: :demon: :fou: :langue: :D: :D: :lol: :P: :bise: :bave: :beurk: :boire: :cobra: :boire2: :surpris: :tourne: :rocket: :pleure:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

:D:
1465
Colis envoyé ce jour.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1466
Slt, chiminic ,

Hors sujet : je suis allé voir ton projet en cours :oo: si tu veux, vu le projet que tu veux réaliser, je crois que je vais te payer en comprimés contre les maux de tête :mdr: , en tout cas je te souhaite bon courage car c'est aussi ambitieux que génial :bravo:

Warpboy@kagura lab...
1467

Hors sujet : Merci Warpboy. :D:
J'ignore si c'est génial, mais il me semble effectivement que c'est ambitieux, puisque je n'ai aucune connaissance du véritable instrument (ce que je ne considère pas comme indispensable pour faire des trucs tordus). Une joueuse de Harpe professionnelle passe le WE chez nous, je pense qu'elle me donnera des idées ou des conseils fort utiles.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1468
Salut a tous ! pour lees derniers composants :D:
comment va t-on proceder pour les kits devant aller en province ?
1469
Tu prend ton c15 :mdr:
1470
Cette fois il va être temps de se filer rencard pour le dispatch, non ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??