Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 318 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1591
Vu que chez moi c'est au sixième, je pense qu'on appréciera tous de ne rien porter pour rien.


Donc si ça vous ennuie pas d'emmener tout ici (en bas, bien sûr je monterai tout avec vous) ça roule pour samedi vers 14 h chez moi.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1592
C est ok pour moi Neya pour 14h
Warpboy
Warpboy@kagura lab...
1593

Hors sujet : neya : tu as un mail :clin:

1594
Tjs ok pour moi, donc à 14h chez Neya. Il faut combien de personne chez Kruci pour charger la voiture ? Besoin d'aide meme si c'est chaud d'etre dispo avant 14h ?

D'ailleur Neya tu es dans quel coin ?

Désolé, j'ai toujours tendance à poser tout plein de question ... :roll:
1595
Warpboy > en fait, dans le programme on aurait besoin de toi un peu avant : tu es un peu l'élément clé, vu que c'est ta voiture qui devrait permettre aux composants d'être chez moi vers 14 h !!!



Blueco > (et les autres) je suis dans le 2ème à Paris.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1596
En fait on devrait s'occuper des racks ce soir. A suivre ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1597
Neya et Kruci je vais avoir besoin d vos adresses : un pti mail silvouplé :bravo:
Warpboy@kagura lab...
1598
Hello, Kruci peux tu m'envoyer ton adresse ca pourrait me servir :bravo:
Warpboy@kagura lab...
1599
Hello tous!

bon, gros cafouillage entre hier et aujourd'hui.

en effet, Kruci me disait hier soir qu'il allait directement tout porter chez Neya dans la soirée. Hors, Un Afien ayant débarqué chez lui pour récupérer tout de suite son kit, ils ont mis des plombes à le lui faire, du coup, le kruci n'a pas pu aller chez Neya.

Hors moi j'en suis resté au coup de fil de kruci me disant qu'il s'en occupati hier. Ce matin je me suis donc organisé mon petit week end, pris des billets de trains, etc...

hors, je n'ai appris que cet apres midi que les colis n'ont pas pu être livrés chez Neya, et du coup.... je ne suis plus libre demain :|

je récupère les clefs du Kruci ce soir, mais je ne pourrais pas donc malheureusement pas être dispo avant la semaine prochaine.

Par contre, je suis dispo tous les soirs la semaine prochaine, voire une matinée ou une apres midi si c est décidé assez tot (hormis lundi)

encore désolé pour ce contretemps, mais on va y arriver :bravo:
1600
Bon, puisque c'est chez moi que ça se passe, je me permets de donner mes dispos en prems :oops2:


Donc je suis dispo lundi et mardi le soir, et de jeudi à samedi aprèm ou soir. dimanche je saute dans l'avion pour dix jours ('fin nan, j'en descends entretemps je vous rassure, mais pas sur Paris... 'fin bref ...), donc il va falloir trouver un créneau d'ici là.


A vous :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??