Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 408 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1681
La liste est la dernière que j'ai retrouvé sur le forum, mais ce n'est pas la liste définitive.

Ne vous en faites pas, ce soir on rempile pour du dispatch et cette fois Kruci en sera donc on verra pour toutes ces infos.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1682
Salut, desolé pour hier Neya pas pu etre present :((( et aujourd hui je n ai pas ma voiture pour venir vous aider........pffffffffffu
bon courage qd meme :bravo:
Warpboy@kagura lab...
1683
Aujourd'hui, on n'a plus besoin de voiture : tout est chez moi, on n'a besoin que de gens qui ne craquent pas nerveusement devant un gros mikado de condos, qui n'en jettent pas sous la table (suivez mon regard - oups, je risque mon compte, là) ... Mais surtout, avant tout, on a besoin de gens.

Donc si tu es dispo, avec ou sans voiture, tu es le bienvenu chez moi vers 20 heures.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1684
Re
dans mon cas une voiture est necessaire ne serait ce que pour venir chez toi!
ben oui je suis au fin fond du 93 :??:

DSL :(((
Warpboy@kagura lab...
1685
T'as pas le RER B ? Sinon dis moi que t'as piscine, je comprendrai
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1686
Bon courage :boire:

faudra que je vous paye une 'tite tournée de vodka en rentrant de St Pétersbourg :mdr:
1687
Avec plaisir - c'est quand ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1688

Citation : T'as pas le RER B



Si si ........A 20 min de chez moi :??:
Warpboy@kagura lab...
1689
Tu vois quand on veut :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1690
Le point du dispatch : on était quatre, les quatre mêmes qu'hier, et on est loin d'avoir fini : on n'a même pas bouclé la moitié des kits. On y a consacré deux soirées entières d'affilée, et ça commence à sentir le ras le bol général ... Donc il va falloir que les Parisiens du projet se motivent un peu, parce que je ne pense pas que blueco kaoutchou et denfert aient l'intention de remettre ça, et qu'il est absolument hors de question que je les prépare tout seul.


J'attends de vos nouvelles, je pars dimanche au Maroc, je suis assez dispo d'ici là mais à vous d'y mettre du votre - sinon ça va trainer.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??