Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 933 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1691
Malheureusement d'ici janvier ça sera un soutin moral pour moi ...

mais promis je prend une bouteille rien que pour vous :boire:

1692
Hello,

felicitation pour les courageux...pour ma part je suis a nouveau dispo et vu la quantité de taf que ca demande je suis ok pour realiser un nouvelle seance pour preparer les kits ...d'ailleurs ce serait pas mal de faire une nouvelle equipe : Avis aux motivés :bravo:

Neya si t'es dispo (pas forcemment pour t'y coller parce que t'as eu ta dose il me semble!) ce soir pour qu on prepare les kits
Je vais suivre le forum histoire de voir s il y a moyen de s'organiser....
Warpboy@kagura lab...
1693
Check 47 Kohms

bon effectivement, même si ces 2 sceances etaient vraiment dans une bonne ambiance (pizza / biere combo) je ne pourrais pas en refaire une avant noel, car entre le SSL et la vie de couple, y a un moment ou il faut faire le bon choix ! :mrg:

pour ma part j'ai préparé tou ce qu'il faut pour 7 kits :
- Denfert (2)
- Kravatorf (2)
- Pitdule (2)
- Los Teignos (1)

que Krav, pitdule et Los teignos ne se réjouissent pas trop vite vu que ces 7 kits sont en vrac, il faudra qu'on se refasse un dispatch entre nous :mrg:

sinon j'ai préparé un sac avec 2 kits, et un sac avec 1 kit. Ces kits sont a priori destinés aux non-parisiens

je crois qu'il reste encore 14 kits à faire, plus les commandes "spéciales"

a vous maintenant !
1694
:bravo2: ca c'est cool les gars ! merci a vous pour tout le mal que vous vous donnez ! .. allé :up: :up: les autres parisiens .. si vous voulez que le papa noel soit pas trop en retard faut essayer de faire quelque chose !! ( .. en plus ya pleins de pizza, de bières et tout !motivation :8) :mdr: )
1695

Citation : ( .. en plus ya pleins de pizza, de bières et tout !motivation )



Je confirme , je suis dispo :mdr:
Plus serieusement : Si ce soir Neya est ok (parce que ca fait pas mal de squatte chez lui!!!!) ce serait bien de creer un pti groupe pour preparer les kits...sachant qu'on le fait pour nous....

Motivé, motivé :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
1696
Et pour nous, aussi!!!!!!!
même si on peut pas être là... :frown:

en tout cas merci a tous les 4 et a ceux qui reprennent le flambeau :boire:
1697
Biensûr, on peut faire une session dès ce soir. Demain je ne peux pas, mais vendredi sinon. Donc Warpboy et moi, ça fait déjà la moitié d'une équipe :mdr: qui vient la complèter ? Vous là au fond - oui, vous !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1698
OK, donc Warpboy vient à la maison vers 17h-18h ce soir. Ceux qui sont sur Paris et qui veulent leur Kit sans attendre 2006 sont priés de se présenter dans la soirée : comme ça on donne un bon coup de fourche et on n'en parle plus, je peux "éteindre la télévision et reprendre une activité normale".


Si on n'est que deux, on fait son kit + 2 ou 3 de plus pour la province (ce qui devrait faire à peu de choses près le compte) mais pas plus ... Et je ne promets pas de rebloquer un autre soirée dessus avant la fin de la semaine, ça commence à aller pour moi - donc comme je ne suis pas là la semaine prochaine, les kits pour Paris attendront certainement les meilleurs voeux, tout ça.



A vous de jouer, les amis !!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1699
Ben je comprends pas Neya, tu avais l'air tellement heureux de compter tes n fois 18 toute petite vis :mrg:

En tout ca si vous avez un doute (meme si tu es rodé maintenant), je peux toujours faire office de hot line
1700
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

je viens de voir ca la maintenant!!! j arrive trop tard :(((

heuresement que je me suis mis sur le G9 m enfin un comp ssl ca aurait été bien aussi :'(

yen a qui vont etre content! vous nous direz comment ca sonne?