Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 913 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1711
Il peut quand même faire un crochet dans le 2ème ton pote non ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1712
Hello,
Et voila c'est ok mon compresseur fonctionne a merveille....bien coool tout ca :8)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.un ....mdr c'etait qu un reve :??: pfffffu
Warpboy@kagura lab...
1713

Citation : Il peut quand même faire un crochet dans le 2ème ton pote non ?



salut neya, ben écoute non en fait, il bosse toute la journée ( pas du tout dans le son lol)le matin il a une heure de metro pour arriver a 9h au boulot et le soir pareil pour entrer chez lui a 20 h .. donc voila, journées chargée et quand il sort du boulot vendredi soir il file direct a l'aéroport , .. c'est pour ca que je demandais s'il n'y avait pas quelqu'un dans le coins du 14eme ou du 9 / 10 eme , sinon il pourra pas récupérer au moins les 2 kits .. sinon temps pi :noidea:
1714
Pour ma part je suis à Poitiers, entre Paris et Bordeaux, donc je sais pas comment ça se passe pour l'envois du bordel, à qui je doit envoyer les sous pour, etc etc...
1715
Warp, j'ai cru qu"en rentrant à 6h du mat chez toi tu t'étais mis à souder ! :mdr:

tiens, je vais m'y mettre moi ...........
on va voir combien de vis il manque :D:
( surtout combien de vis le chat de Neya a bouffé )
1716
J'aimerai assez vivre à paris, en fait...

Bon courage les gars.
1717
Hello,
En fait non :mdr: , par contre j'ai commencé cet apres midi ....mais j'ai quasi plus d'etain pour souder :??: du coup je suis entrain de tout retourner pour trouver de l'etain :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
1718
Tiens en parlant d'étain , justment aujourd'hui je suis allé voir dans les quelques magasin d'elec du coin, pour avoir de la soudure a l'argent ( bien meilleur pour le son ) .. mais apparment personne n'a ça en stock, faut commender genre 2 semaine a l'avance ... :noidea:
1719
Salut Phazinhead, je ne sais pas si cela apporte vraiment ce genre de soudure....par contre il faut au minimum un etain de qualité et suffisamment fin, sinon attention, les soudures vont avoir une sacré tête!

Est ce qu il y a une forum de crée concernant la réalisation du compresseur ?
d'une part cela permettra un echange de connaissances et pour ceux plus novices ca evite des prises de tete!!!!
Warpboy@kagura lab...
1720
Bah je sais pas, j'ai lu que les soudure a l'argent tenaient mieux , qu'elle avaient une meilleur conductiblité ( meilleur pour les aigues) ce que j'ai vérifié d'ailleur le jour ou j'ai changé les cables des enceintes en passant a du cuivre sans oxygene a un alliage cuivre / argent .. rien a voir dans le aigue ! impressionant ! .. maintenent a voir si pour des soudres ca joue beaucoup .. je sais pas, Chimimic si tu passe dans le coin , pourrais-tu nous conseiller ?