Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
ouaaa la class !!! ca c'est beau !!! Merci a vous tous !!! reste plus que l'electronique maintenant ! ca va etre la grande classe
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1187Posté le 30/07/2005 à 14:51:17
Citation :
J'ai déjà vu ces têtes là quelque part... Mais où
Ils n'ont pas le tee-shirt AudioFanzine...
Dans un magasin de vente de rack 19", peut-être ?
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1188Posté le 30/07/2005 à 16:01:08
Sinon un petit pronostique sur la date de dispatching ? genre dans une semaine, ou 2 ?
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1189Posté le 30/07/2005 à 23:18:36
Oulala, Krokro ... Si je savais moi même ...
Les connecteurs sont toujours "quelques part" entre ici et le canada, et radiospares ne sait pas quand ils enverons les transfos ... J'attend toujours la fon de la commande musikding ... et les VCAs attendent mon top départ pour partir de l'allemagne ... Moi, je compterais début septembre pour être large (vu la gueule du tout, ça prendra en plus BCP de temps pour faire les colis ... )
Mais ça peut être plus tot !
Je préfère juste arrêter de me faire des films, et viser large histoire de ne plus subir de déceptions ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
913
1190Posté le 31/07/2005 à 03:11:26
Yé, c'est beau!
Kruci, tu compte large en parlant de septembre, ou c'est un délai parfaitement plausible?