Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2112Posté le 28/06/2007 à 14:12:45
Oui justement d'où ma panique parceque j'ai tout sauf ca et tout est monté mais je peux pas essayer les betes
sauf si je connai pas tous les distributeurs
J'en ai acheté chez Sélectronic, donc je peux en parler: ( et j'en ai déjà parlé )
Tu commande du DBX et tu payes à la commande,le prix que l'on te demande ( je ne sais plus; environ 15 euros pièce ) et tu recois des "That" de fabrication chinoise ! ! ! Ca fonctionne; il n'y a rien à dire; seulement, tu payes du DBX au prix DBX et tu reçois leur copie chinoise ..... qui n'est pas du tout au même tarif !
En fait en ce moment ilsl n'en ont plus en stock et ils ne donnenent pas de delai de reaprovisionnement et ne repondent pas aux mail c'est pour ca aussi que je cherchais un autre fournisseur
Maintenant, tout fonctionne nickel. Juste le vu-mètre qui indique la compression mais de gauche à droite alors que d'habitude c'est le contraire. Mais bon ce n'est pas grave.