Compresseur SSL-clone de Gyraf
- 2 611 réponses
- 118 participants
- 152 827 vues
- 122 followers
Sebliloo
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Spec
Hors sujet :
r e n
sinon y'a quelque composants pas trop cher pour le gssl ici
http://shop.ebay.fr/merchant/cest-parti_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Guy D'abord
Hors sujet : Bonjour à tous, alors je vous informe que j'ai fait parti de la première commande groupée,que cela commence à dater mais que je n'ai jamais vu la couleur de mon kit. Etant de nature un peu naïve j'ose encore espérer qu'un certain Yann, plus connu sous le pseudo de Neya, se décidera finalement à m'envoyer ce kit. Ou à défaut qu'une personne bienveillante ayant été en contact directe avec lui lors du dispatch ou autre acceptera de se faire mon relais pour récupérer ce kit en mon nom. Je ne comprends pas pourquoi personne n'accepte d'endosser la responsabilité de cette erreur de dispatching qui a fait atterir mon kit chez Neya. Il y a pourtant bien eu des personnes physiques qui se sont rencontrées, qui se sont fait confiance & qui ont trié les kits puis les ont remis en main propre ou envoyé aux individus ne residant pas à Paris. J'ai comme l'impression qu'ici encore une fois, comme dans les relations humaines telles qu'elles me semblent être les plus répandues, l'aventure collective cesse dès qu'un certain nombre d'individualité au sein du groupe a obtenu satisfaction même si d'autre de ceux qui le composait en sont eux privés. Allez "Bonne année 2009!!!" Et j'ajouterai qu'il y a un moment dans l'Histoire à venir où il faudra bien que l'on se serre les coudes...un nouveau type de controle subtil est en marche & une crise en appelle une autre.
mathflan
Pour infos je vends 4 vu metre berhinger BE-46 de 500ua, qui vont nickel avec le SSL.
Ils sont neuf, je les avais acheté pour mon préampli G9 et mon SSL.
Pour ceux que ça intéresse, je les vends 13 euros chacun avec les frais de ports.
Je vends les quatre 45 euros avec les frais de ports.
Envoyer moi un message privé.
A bientôt
r e n
balance tous les noms je suis d'accord avec pour cette entraide malvaillante,
je signe la petition pour ke tu retrouve ton kit que tu as du payez en avance, malheureusement ici comme sur d autres forum les gens sont pres a poser des question et tres peu sont vraiment la pour y repondre.
Meme ceux qui sont concerné par cette commande pourrais donner quelque infos pour ce fameux kit .
Guy D'abord
donne des noms on les boycote sur le forum.
Guy D'abord
Hors sujet : Merci de ton soutient "ren". Bah si ça peut faire avancer le schmilblick & sans rentrer non plus dans un engrenage de délation type guestapo; je peux seulement dire, car je n'en sais pas plus, que j'ai envoyé le chèque à "Kruci" (qui se souvient de moi & qui m'a dit qu'il relancerai Neya de son côté). Par la suite j'ai été en relation avec "Neya" qui m'a fait languir un bon bout de temps avec une histoire de kit à récupérer chez les modos avant de ne plus répondre à mes e-mails.
Voiloù...ou comment se faire pigeonner pour des p'tits composants electroniques...triste monde tragique ou l'avidité se moque bien de devenir grotesque.
r e n
Votre commande groupée était au moins pour dix je pense et il n y a que toi qui ne l'a pas recu.
En fait yen a un qui a eu ton kit gratuit.
quel est le montant si ce n'est pas trop indiscret et quoi comme composant?
Spec
Je suis pas vieux ds les forums ici , et sans vouloir choquer qui que ce soit : JE SOUTIENS GUY !!!!
C un truc de dingue les mecs!!!!Un kit GSSL commandé a 10 ca coute une misere!!!!Comment est ce qu on peut preferer s'auto salire pour 200 euros plutot que d'etre honnete???IMPENSABLE.Les noms que tu cites ont l'air "connus" ici...étrange...Et les autres participants de la commande??ils sont ou ??Serrage de coude pour avoir les prix de gros et apres c chacun pour sa gueule???Non , j'ose meme pas y croire!!
Si t'as besoin d'un coup de main pour te refaire un kit GUY , n'hesites pas , je mettrai ma petite contribution!!
Guy D'abord
Hors sujet : Merci merci' bah c'est gentil mais là j'ai complètement décrocher du wagon.Ce qui m'intéressait dans ce projet, vu que j'ai très peu de connaissance en électronique, c'était justement d'avancer collectivement pas à pas dans la transmission de savoir.(quel doux rêveur je fais!)
Pour info, j'avais payé 192euros à Kruci puis par la suite 20euros pour les frais de port à Neya. C'est pas une somme énorme pour certain mais je suis RMiste depuis des années & c'est le genre de petit cadeau que l'on s'octroie que très rarement.
Spec
J'y vais de ma petite contrib : j ai un kit de pcb pas "pro" mais fonctionnel (etronics).
J'ajoute les resistances en Vishay...
D'autres donneurs dans le beau monde de AF ????
pm moi ton email stp Guy!
- < Liste des sujets
- Charte