Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet C18 650el paudio en charge pavillonnaire

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 9 878 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion C18 650el paudio en charge pavillonnaire
Bonjour
je souhaite fabriquer des caisson de basse éventuellement avec un c18 650el paudio
il y a des plans intéressant sur ag audio
mais je souhaite faire une caisse en horn pour pouvoir faire grimper le rendement à 106db

peut-on se fier à hornresp?
est-ce que le résultat serait satifaisant avec un c18 650el?
sur speaker plan il y a un plan avec un kappa 15lf : HD15 quelle peuvent étre les résultats d'un tel systéme ?
qui a t il d'autre comme logiciel pour concevoir une charge pavillonnaire car hornresp ne prend pas en compte la charge arriére si elle est en bassreflex?
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Il faut y aller, je n'ai trouvé aucun site sur internet ...

Autrement il a des magasin au paz de la case, et à Andorre la vieille. Par contre tous les produits ne sont pas necessairrement en vitrine, il faut demander au vendeur... et on peut facilement négocier

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

52

Hors sujet : merci G2 faut que j'aille voir ça!

53

Hors sujet : Ben de rien je t'en pris :clin: Tu verras il y a aussi pas mal de consolles interessantes, des amplis etc ... (et la bouteille de Chivas 12 ans d'age a 7 euros hihi) Moi j'y reviens mi novembre, j'ai le train gratuit j'en profite :humm:



On va revenir au DIY sinon on va se faire engueler autrement :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

54

Hors sujet : alors gégé,comme ça tu refiles mes plans sur Andorre,petit saligaud :diable:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
55

Hors sujet : Jme suis fait griller :oops: :((( M'en fou j'irai quand meme :lol:




Par contre faudrait que je me fasse une liste d'HP, comme le P Audio qui fonctionnerai bien dans le SB118 si jamais je ne trouve pas de Beyma...

T'as une diée Ced de ce qui pourrait marcher dans cette caisse en BR ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

56
Beyma 18G50, P-Audio 18-650EL,P-Audio SD18, RCF 18G400, JBL 2242H, faut voir aussi chez 18sound et PHL...
57
18sound et PHL je ne connais que de nom ...

Merci pour els autress references en tout cas Ilo. Je prend note.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

58
Mais attention! il faudra au minimum ajuster la longueure de l'évent pour que la caisse soit adaptée à chaque HP!!!!
59
Ouai bien sur ;) je demanderai plus tard pour ca, (a moins que d'ici la j'ai compri comment fonctionne les logiciels de diy :nawak: )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

60
Franchement, ne prends que le 18G50 ou le P.Audio 650EL pour laquelle la caisse est optmisée...ou le RCF 18G400