Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2006 à 16:31:10Construction caisson de basses 500W
Bonjour a tous
je viens dacquérir un hp de basses eminence kappa pro 15lf et je veux construire un caisson de basses avec.
Jaimerais etre éclairé de vos lumieres expertes pour le concevoir
Quel volume?, quelles dimensions des events?
caractéristiques: 38CM, 500W, 97db 1W/1m, 40Hz-3kHz
Le compresseur permet en effet d'éviter les excès de volume, et d'atténuer ses variations trop importantes. Le compresseur peut être comparé à un assistant chargé de tourner le potentiomètre de volume pendant que vous jouez afin de vous éviter de saturer, et afin que vous ayez un volume plus constant.
0
Kaderox
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
53Posté le 08/03/2009 à 15:22:03
Mais qqn saurait-il me dire clairement, que faut il réélement pr construire un enceinte, un boomer, du bois, et ???
0
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54Posté le 08/03/2009 à 16:03:29
Et du savoir faire!!! Et c'est bien le truc! tout le monde est capable de faire une boite qui sort du bruit! aprés de la musique c'est pas la mm!!
0
Engine by Chevin!
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
55Posté le 08/03/2009 à 17:01:41
Et oui , t'as rien besoin de plus...
du bois , des outils et un HP...
sinon aprés tout ce dont parle ilo ca fait pas parti de la construction , mais plutot de l'utilisation...
on verra ca une fois que t'aura construit ton caisson