Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Demande d'avis sur system pour music teckno

Sujet de la discussion Demande d'avis sur system pour music teckno
Je recherche des avis de pro sur mon system actuellement j'ai:
1 Sub Double X1 Pass-band 2500W 2x KiloMax 18 filtre a 80hz amplifie HPA A2800 bridge
Pour completer j'ai penser à: :???:

2 Caisson Bass Fane 600W Kappa pro 15LF Filtre a 120Hz Amplifie HPA A3200 8Ohms

2 Pav0illon 2 voix Bas-med 500W Kappa pro 10 aigue 2x RFC ND1411-M 50W filtre a 1600hz Amplifie HPA A3200 8Ohms
Ce qu'il me fais 5Kw

Le tous pourrait etre double en achetent juste un A2800 pour le deuxiemme double X1 et en passent les autre en 4Ohms Ce qui ferais 10Kw(avec le double caisso bien sur!!!)

a vos claviers :furieux:

Ps: je voudrait mettre des photos de schemat mes je sais pas comment :?: :?: :?:

Une autre! Une autre!
:bravo:
Engine by Chevin!

Hors sujet : tu veux pas faire un zoom sur la 3e photos de ton dernier post ? j'aimerai voir l'angle de la planche ou ya le HP va etre...

Et on continue !!!

Youplaboom

Belle construction :clin: au fait tu te situes dans quelle région pour le HD215 ?
Je suis sur besancon (25)
Petite presision sur le 215 il peux etre utiliser seul sur un ampli en deux fois 700W 8Ohms ou en doublette en 4Ohms avec un cable Y aux cul.(Chaque HP a sont Speakon perso)
ils et en vente a 600€ avec ces HP (L15S800) ou 200€ vide .

Youplaboom

Dommage tu es loin , du 91 ca fait une trote sinon vide il m'aurait intéréssé.
On ci remais aujourd'hui on fais le deuxieme puit demain ou le week prochain on ce mais sur les X1 Letter-box car la motive y et.
On vous donne tout les etape en image aux plus vite .

Ps: LF18N401 ou LF18G401 couper a 80Hz??? ca hurge !!! pour armoniser aux mieux avec les L15S800 couper a 250Hz
Merci

:boire:
I LOVE D.D.E. sound 6TM !!! :up: lol
Bien joué nokt!
Bon c'est claire que pour le hd 215 sa fais louin....d'ailleur si un mec le veux, vend le...
Car sa va pas être facile de venire le recup...

Si je comprent bien... au lieux de fair du X1 et du HD215 on peux direct fabriquer le sub mad in startec???? :lol:

si on fais:
8x sub mad in startec