Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Demande d'avis sur system pour music teckno

• 316 réponses
  • 23 participants
  • 46 750 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur system pour music teckno
Je recherche des avis de pro sur mon system actuellement j'ai:
1 Sub Double X1 Pass-band 2500W 2x KiloMax 18 filtre a 80hz amplifie HPA A2800 bridge
Pour completer j'ai penser à: :???:

2 Caisson Bass Fane 600W Kappa pro 15LF Filtre a 120Hz Amplifie HPA A3200 8Ohms

2 Pav0illon 2 voix Bas-med 500W Kappa pro 10 aigue 2x RFC ND1411-M 50W filtre a 1600hz Amplifie HPA A3200 8Ohms
Ce qu'il me fais 5Kw

Le tous pourrait etre double en achetent juste un A2800 pour le deuxiemme double X1 et en passent les autre en 4Ohms Ce qui ferais 10Kw(avec le double caisso bien sur!!!)

a vos claviers :furieux:

Ps: je voudrait mettre des photos de schemat mes je sais pas comment :?: :?: :?:

Youplaboom

Afficher le sujet de la discussion
171
J dis ca parce que tu aura certainement moins de mal a les vendre sans, ca permet a un client potentiel d acquerir les caisses puis de les reequiper plus tard peut etre meme avec d autres hps moins cher, et toi ca te permet de conserver tes hps :clin:
172
En même temps les RCF LF18N401 sont les meilleurs pour aller dans cette caisse et pulvérisent les autres !
173

Hors sujet : Merci Ilo :clin: :8)

Engine by Chevin!
174
Meme sans les hp des boites comme ça ça doit bien se vendre non?
175

Hors sujet : je le pensais jusqu'à présent....Mais bon, moi c'est des boite "pro" donc elle sont 50€ trop chère apparemment....Savoir ce qu'on veut...

Engine by Chevin!
176

Hors sujet : ouaip quand on achète de la sono de qualité chipoter pour 50€ c'est un peeu abuser

177
Bonsoir, bon voici maintenant 6 mois que mes 4 1018 dégomme les dance floor, poussés par un HPA4000, nikel !

mais j'aimerai harmoniser mon système car il es costitué de plusieur caissons bas méduim et aigue dépareillés.... =>

en revendan mes enceintes (Ross, Jbl, Yorkvill....) et en consservant juste les 4 1018, que meconsseillez vous pour améliorer le system ?

merci @+
178
Tu n'est pas obligé de tout vendre tu en gardes une paire et tu harmonises
mais si je peux me permettre il faut que tu aies plus de puissance en subs qu'en têtes il y a une énorme différence (un truc du genre 17db) au seuil minimum audible entre une fréquence à 1000hz et une à 10O (quelqu'un me corrigera si je me gourre un peu dans les chiffres mais c'est quelque chose comme ça) et sur la photo que tu as mise il me semble que tu es sous dimensionné en subs .
a moins que tu passes tes têtes en full range mais ce n'est pas très orthodoxe comme montage

PS: c'est des jrx celles de l'intérieur?
179

Citation : PS: c'est des jrx celles de l'intérieur?

ouai je serai de cet avis la...

comme je le disais sur l'autre post , moi j'opterai pour 4 382P...je pense que c'est la solution la moins honnereuse et parfaitement adaptée...je pense meme que tu peux mettre que 2 382P pour tes 4 ESW...

bon c'esst sur ca sera moins impressionant que le tas de tete que t'as mais bon , ca marchera certainement mieu...et ca sera plus simple a regler...

180
+1 pour le 382P et pour B.Corde en général je n'en ais pas mais d'après ce que j'ai entendu jouer ce sera mon prochain achat :clin: