Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Demande d'avis sur system pour music teckno

Sujet de la discussion Demande d'avis sur system pour music teckno
Je recherche des avis de pro sur mon system actuellement j'ai:
1 Sub Double X1 Pass-band 2500W 2x KiloMax 18 filtre a 80hz amplifie HPA A2800 bridge
Pour completer j'ai penser à: :???:

2 Caisson Bass Fane 600W Kappa pro 15LF Filtre a 120Hz Amplifie HPA A3200 8Ohms

2 Pav0illon 2 voix Bas-med 500W Kappa pro 10 aigue 2x RFC ND1411-M 50W filtre a 1600hz Amplifie HPA A3200 8Ohms
Ce qu'il me fais 5Kw

Le tous pourrait etre double en achetent juste un A2800 pour le deuxiemme double X1 et en passent les autre en 4Ohms Ce qui ferais 10Kw(avec le double caisso bien sur!!!)

a vos claviers :furieux:

Ps: je voudrait mettre des photos de schemat mes je sais pas comment :?: :?: :?:

Engine by Chevin!
Rhhaalala (je sais pas si ça s'écrit comme ça; lol)

Le X1 c'est plutôt du Void V1000 qu'il faudrait....

Citation : Pourquoi du X1 avec des hp qui font l'objet d'un plan nickel conçu par Startec????

je vais me lancer sous peut dans la construction de cette caisse...je vous tiendrai au courant en creant un post expres...

Oui mais startec moi je le connais pas ??? Lol (et toi tu a deja discuter avec lui autour d'un verre ?!!)

Et puit le bois ces cher alors me lancer sur un plant non prouver et de plus fais pas quelle qu'un que je connais pas ???

je suis loin d'etre chaud :8O:

Youplaboom

Startec est loin d'etre un debutant en la matiére!!
Cela fait 35 ans qu'il concoit et developpe ses sub et enceintes!

Personellement je lui ai fait confiance et j'ai suivit ses conseils pour mes tétes et mes sub et je n'ai rien a redire sur la qualitée de l'ensemble...

Pour ma part je lui ferais enctierement confiance :clin:

Hors sujet : :mdr:

Engine by Chevin!
J'aimerais bien discuter avec ce "startec" car je suis toujour ouvert pour des plants mais je voudrais qu'ils fase mini 1m20 de large et 50 cm de haut par HP ils seront stacker par 4 comme sur mon profil

Merci

Youplaboom

J te vends les miens si tu veux, ils font pilpoil ces dims 120x50x70cm,2 BR SubBass 218G50 Beyma construction en CP Bouleau de Finlande 13 plis :bravo: :mdr:

Hors sujet : Je vend mon HD215 vide 200€ car manque d'argent pour financer l'achat d'autre HD plus perfectionnes avec un leger decroche sur la planche centrale comme sur USB SUB et d'autres modifs et pour cause de chengement de bois on passe du CP contre du medium plus onereux pour un system de 10Kw.

Et voila les photo du montage des nouveau HD215

Ca va chier :violent: