Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Demande d'avis sur system pour music teckno

Sujet de la discussion Demande d'avis sur system pour music teckno
Je recherche des avis de pro sur mon system actuellement j'ai:
1 Sub Double X1 Pass-band 2500W 2x KiloMax 18 filtre a 80hz amplifie HPA A2800 bridge
Pour completer j'ai penser à: :???:

2 Caisson Bass Fane 600W Kappa pro 15LF Filtre a 120Hz Amplifie HPA A3200 8Ohms

2 Pav0illon 2 voix Bas-med 500W Kappa pro 10 aigue 2x RFC ND1411-M 50W filtre a 1600hz Amplifie HPA A3200 8Ohms
Ce qu'il me fais 5Kw

Le tous pourrait etre double en achetent juste un A2800 pour le deuxiemme double X1 et en passent les autre en 4Ohms Ce qui ferais 10Kw(avec le double caisso bien sur!!!)

a vos claviers :furieux:

Ps: je voudrait mettre des photos de schemat mes je sais pas comment :?: :?: :?:

Youplaboom

Quelle qu'un serai ci cette caisse et compatible avec le G401 çà serai pour en faire 4 et assurer la plage en dessous de 80Hz.
Et il plus adapter que le X1 pour la Teuf ???(Plus d'attaque)

Dessus serai poser:
-nos 3 HD215 de 70/220Hz
-Les 4 Tête de Location 200/20000Hz

Merci

Youplaboom

Ha ouai j'avais deja vu cette caisse , ca m'a l'air d'etre un peu le meme genre que l'esw... :???:

Pas tout a fait ! celui ci et en charge pavillonnaire AR le esw et un BR

Donc je pense garder la pêche de la charge pavillonnaire en descendant plus bas qu'avec les 215 ???

Youplaboom

Oui tu vas avoir plus d'attaque comme tu le dis, mais tu n'iras pas bas, 50hz au mieux, dans les 40-45hz par 4, mais pas plus, donc avoir des caissons pour faire 45-80hz...surtout que ceux la ils sonneront mieux si tu les coupent plus haut, dans les 100-120hz...
Je pense que pour finir la partit basse de ton systéme, il te faut des "subs" et pas des "basses"
Engine by Chevin!
Le X1 descendra plus bas.
Yes il faut des subs +1
Donc je reste sur les X1 ?

Merci

Youplaboom

Par contre, mélanger du BR et de la charge pavillonnaire, attention à la config car il peut y avoir des pb de latence :!:
Tu parle du Passe-Band et charge pavillonnaire ???