Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2008 à 19:32:07Construction caisson startec pour N401
Salut tout le monde
bon ca me demangeait depuis un bon moment alors je me lance dans la construction de cette fameuse caisse...apparement je suis le premier sur le forum a le construire...
bon un petit recap :
donc j'ai pris du contreplaqué chinois , aussi cher que du MDF , plus leger , et plus solide...
je compte en faire 4, verdict le 1 mai pour le teknival...
bon voila les photos du debut :
la on a les planches ( il en manque )
et voila le reste ( 2 caisses , face arriere / dessous / coter )
Alors g0_, t'as fais tourner les betes un peu plus fort avec d'autres reglages depuis ?
0
Kera
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
524Posté le 26/02/2009 à 17:53:52
Jolie config, vivement que je fasse les miens . . .
4Tête par dessus et y'auras bien assez =D
0
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas. ==>Dj-Kera<==
g0_
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
525Posté le 26/02/2009 à 18:02:54
Hello tous
non vraiment pas eu le temps de m'y recoller...
je vais voir vec un pote si on peut de caler ce week end attaquer le 3eme...
dès qu'il y a du nouveau vous en serez les premiers informés ;) héhé
0
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
526Posté le 26/02/2009 à 18:32:07
Mais on n'en attend pas moins
0
g0_
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
527Posté le 26/02/2009 à 18:34:42
0
Kaderox
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
528Posté le 27/02/2009 à 21:24:39
Salut tout le monde, je viens d'arriver sur ce forum et j'ai pas eu le tps de tout lire encore mais j'ai vu que vous avez construit des caissons de basse et je voudrais en faire un, donc je voudrais savoir par quoi commencer, et si vous auriez des plans pour quelque chose qui envoi du lourd
merci d'avance
0
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
529Posté le 27/02/2009 à 21:59:07
Bienvenue alors.
Des plans y en a, c'est pas un souci.
Ce qu'il faut savoir un peu avant de se lancer, c'est l'application que tu vises ; style de musique, soirée 50 personnes, soirée 2000 personnes, pour dans le salon...
Et ensuite le budget dont tu disposes, un bon caisson peut revenir cher.
Et enfin les contraintes qu'il y a, plus c'est gros, plus c'est lourd et moins ca entre dans le coffre d'une voiture, avec ce genre de caissons, faut vite avoir une grosse camionette ou camion.
Dis nous en plus
0
g0_
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
530Posté le 27/02/2009 à 22:17:40
Yep c'est clair en ce qui concerne le HR118, il y a vraiment tout ce qui faut ici... il faut juste un peu de temps pour lire toutes les contributions...
Concernant mon projet... on est chaud... on tente d'en assembler 2 dans la journée demain !!!