Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Construction caisson startec pour N401

  • 746 réponses
  • 49 participants
  • 157 208 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Construction caisson startec pour N401
Salut tout le monde

bon ca me demangeait depuis un bon moment alors je me lance dans la construction de cette fameuse caisse...apparement je suis le premier sur le forum a le construire...

bon un petit recap :



donc j'ai pris du contreplaqué chinois , aussi cher que du MDF , plus leger , et plus solide...
je compte en faire 4, verdict le 1 mai pour le teknival... :lol:

bon voila les photos du debut :

la on a les planches ( il en manque )



et voila le reste ( 2 caisses , face arriere / dessous / coter )



a demain pour de nouvelle photos...

Afficher le sujet de la discussion
551
Ba slt tout le monde!!! j suit un des pote de balgaroth, on est dans le meme sound6tem. jai fait un caisson le sbhn401, celui de la premiere page me j lui est mis dedans un beyma 18g50. j voulait savoir si j pouvait le couper un poil plus bas que 32hz. Pasque mon hp lache plus de kik que le rcf de 700w.
Pis j vous met ossi deux trois photo en construction et de notre petit mur!!!!! hehehe
Alor pour linstant on tourne avc deux caisson, (un deuxieme a moi est en court, me pas trop le temp en c moment!!! pis balgaroth va ossi se faire un deuxieme. sinon on a deux pavillon atelier 33, pour le bas medium (du o event)pis comme medium pis bientot deux trompe jbl, du old school moteur 2 de dix kilo!!!!!!!!!
pis deux colone jatend vo remarke!!! j c que c pas le top me on fait petit a petit c deja pas mal!!!!!!!!!! loool :bravo: :bravo:
552
553

Hors sujet : ostralopi-tek , j'ai arrété de lire dès la 2e ligne . Il n'y a aucune ponctuation , mes p'tit yeux ont du mal à suivre (et la caboche aussi).

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

554
Bonsoir,


[HS] Savez-vous s'il existe un traducteur de message SMS en langue française correcte ???
Marre de me prendre la tête avec des messages comme ceux plus haut..... ça n'incite vraiment pas à lire.... [HS]

Cordialement,

didiervb01
555
Lol oui j'ai relue deux fois mais j'ai du mal à comprendre . . .
Si tu veux prends mon msn et envoie moi les photo, je te les publirais le plus tôt possible ! ! !
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
556
Je suit désoler a cause des abréviation , mais j'ai tres peut le temp d'utiliser l'ordinateur ,alor j'abrège c une sale habitude mille excuse encore!!!!!!!!

enfet c une question simple:
j posede le meme caisson que sur la premier page . un ami le posede ossi ,la seule est que lui est monter avec le rcf (18g401) et moi avec un beyma(18g50) et j trouve que mon hp est plus pechu que le rcf .
alor je voulait savoir si je pouvait déscendre ma fréquence de quelque hertz ,
32hz d'origine contre 25/27 hertz voulu ,sans endomager mon hp tout en gardant de la precision dans la basse ?
en esperant que sa soit plus lisible et en vous remerçiant de votre patiente!!! :bravo:

ps: merci pour les photo ou je peut avoir ton adresse msn ?(kera)
557
Accorder à 25/27hertz ce n'est pas possible . L'accord est sous le Fs , ce n'est pas bon pour lui .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

558
+1, d'autand que dans le descriptif, il etait précisé qu'en dessous, le HP n'était plus très bien chargé. :clin:



559
Comme j'ai dit sur msn, met un coup d'equaliseur sur les basses fréquence ! ! !
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
560
Slt, merçi pour de m'avoir repondu !!!

c'est se que jai prevue de faire, investir dans un bons processeur et vue qu'il y a lequalizer dessus , sa devrai aller .
Pasque en ce moment on les faits juste tourne avec un filtre actif!! alors voila c pas la joie !!! c pour sa ossi.
me j pensse comble tous sa avec le processeur !!!

je vais en faire deux autres encore je vous enverai les photo si j'y arive se coup si sinon j conte sur toi kera loool
en tout cas un stack de 4 sa a de la geulle faut dire se qui est !!!!!!!!!!!