Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Construction caisson startec pour N401

  • 746 réponses
  • 49 participants
  • 157 214 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Construction caisson startec pour N401
Salut tout le monde

bon ca me demangeait depuis un bon moment alors je me lance dans la construction de cette fameuse caisse...apparement je suis le premier sur le forum a le construire...

bon un petit recap :



donc j'ai pris du contreplaqué chinois , aussi cher que du MDF , plus leger , et plus solide...
je compte en faire 4, verdict le 1 mai pour le teknival... :lol:

bon voila les photos du debut :

la on a les planches ( il en manque )



et voila le reste ( 2 caisses , face arriere / dessous / coter )



a demain pour de nouvelle photos...

Afficher le sujet de la discussion
711
712
Ola alors pour un rodage tout c'est bien passé... sub rondes, super content du résultat, même si en les mettant debout côte à côte (3-4-3), on perd pas mal le pression devant le son, rien à voir avec un stack couché... donc prochaine fois, on sais ce qu'il faut faire... et heu il en manque toujours deux


[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 13:16:27 ]

713
Tu devrai mettre des barrieres, ton collègue est un peu près des enceintes.

Sinon tu peut en dire plus sur la qualité du son, la portée.... un peu de détail stp.

714
salut !

j'ai aussi des HBR, 6 pour etre exact ! bientot 8

et niveau portée, faut faire gaffe sa porte super loin ! c'est méchant !

715

Connais tu la distance, le niveau, avec un nombre de caisse donné?

Je n'ai jamais entendu un pav sub de ce type, c'est allechant niveau rendement et portée, mainteneant la qualité d'écoute est-elle là?

716
oui stacké HORIZANTAL ca va débourée !!!

mes pas de pallette sous les boiteshihiihi posée moi ca au sol directe hihihih

avec une moquette
717
ola

testing horizontal next week end potter

on vous en dira des nouvelles

++
g0_
718
719
pffffiouu sa doit etre beau tout sa en vrai, previent moi go quand vous ressortez tout, je suis du 83 donc a cotés, mais bon je sais qu'en ce moment sortir des caisson est un peut difficile. J'en ai deux 2 et bientôt 4 amplifier par un crown Ma 5000 VZ et déjà sa pousse fort alors avec 10 ou 12 waaaouuuuu!!!!

A plus
Mart1
720
J'aurais voulue savoir une petite chose concernant le delay qu'il faut appliquer au top.
Quelqu'un saurais saurait le temps qu'il faut ajouter a des chiltone en simple basse reflex ou comment le calculer?

Merci