Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Construction satellite 12' + caisson 15'

• 40 réponses
  • 9 participants
  • 17 737 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Construction satellite 12' + caisson 15'
Bonjour,

Je me suis donc lancer dans la construction de deux satellites et des deux caisson qui vont avec.

Le cahier de charge initiale était simple.

- soirées en intérieur
- 200 personnes maxi
- système le moins encombrant possible (transport en voiture)
- bon rapport qualité/rendement/encombrement

Habitant l'île de la Réunion, je voulais, au moins pour les transducteurs me fournir localement. Ici je me procure sans problème en RCF et 18's Sound.

Le plan que j'ai donc retenu pour le top est le Kit 12 disponible sur le site constructeur 18's Sound car comprenait le plan détaillé et surtout le crossover. J'aurais été en France, j'aurais pris un kit Bcorde mais bon ...
Mon blog : Dj Will - 974
Afficher le sujet de la discussion
41
Alors juste un petit après utilisation pendant qqes mois. Merci a tous. J'ai eu pas mal de MP me demandant des precisions et pour le top et le caisson (surtout le caisson).

Je suis toujours tres satisfait de ce choix. Colle parfaitement a mon besoin. Avec le recul je dirais que la fabrication des tops me sont revenus assez cher. Ceci étant je ne regrette pas mon choix.

Je ne mettrais pas de moquette mais repeindrais avec une bonne peinture vers la fin de l'année.

Voila, moi je fonctionne par projet. La partie sono etant cloturé, je suis en train de reflechir a ma futur partie djing/mix.

Je vous invite d'ailleurs a jeter un ti coup d'oeil sur notre topic qui parle des nouvelles platine DENON qui vont "tuer les CDJ1000"

A+
Mon blog : Dj Will - 974