Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dj Evol, encore félicitation pour la réalisation et le temps passé sur ces prototypes, étant améliorés de jours en jours.
Cependant et étant intéressé par ce rapport poids/encombrement/puissance, je me demandais ce qu'un HP comme le L18S800 de chez RCF pourrait donner dans cette caisse ?
Actuellement j'ai 2 ESW1018, montés avec ces derniers, et si la reconversion était possible avec de tels HP, ces caisses pourraient alors fortement m'intéresser ...
Je rappel que mes têtes sont des 382p, et peuvent bien tenir 4 ESW ...
Petite précision supplémentaire, les ESW font en gros 60x60 cm au sol, sur 80 cm de haut ... comparé à tes caissons, ce serait gagnant question place ?
Merci d'avance.
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42Posté le 20/01/2009 à 12:24:46
Pour le HP je ne saurais trop te dire, il faudrait tester (c'est certain que ça fera du bruit...)
Au sol debout tu gagnes pas vraiment 53.4*53.4*71.9
0
Engine by Chevin!
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
43Posté le 20/01/2009 à 16:01:02
Ok merci pour la réponse Dj Evol.
J'ai posé cette question, parce qu'on utilise également le LF18N401 pour le ESW, donc ça aurait pu être intéressant de comparer ces 2 HP dans cette nouvelle boite
D'ailleurs si quelqu'un peu essayer de faire une courbe de réponse avec ce L18S800 ce serait sympathique. Merci !
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44Posté le 20/01/2009 à 18:55:45
Si tu parles du EVL, je ne sais pas le simuler, il c'est fait au fur et a mesure a l'écoute et a la mesure (en partant quand mm d'un plan trouvé sur le net a la base).