Dj Evol, encore félicitation pour la réalisation et le temps passé sur ces prototypes, étant améliorés de jours en jours.
Cependant et étant intéressé par ce rapport poids/encombrement/puissance, je me demandais ce qu'un HP comme le L18S800 de chez RCF pourrait donner dans cette caisse ?
Actuellement j'ai 2 ESW1018, montés avec ces derniers, et si la reconversion était possible avec de tels HP, ces caisses pourraient alors fortement m'intéresser ...
Je rappel que mes têtes sont des 382p, et peuvent bien tenir 4 ESW ...
Petite précision supplémentaire, les ESW font en gros 60x60 cm au sol, sur 80 cm de haut ... comparé à tes caissons, ce serait gagnant question place ?
J'ai posé cette question, parce qu'on utilise également le LF18N401 pour le ESW, donc ça aurait pu être intéressant de comparer ces 2 HP dans cette nouvelle boite
D'ailleurs si quelqu'un peu essayer de faire une courbe de réponse avec ce L18S800 ce serait sympathique. Merci !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44Posté le 20/01/2009 à 18:55:45
Si tu parles du EVL, je ne sais pas le simuler, il c'est fait au fur et a mesure a l'écoute et a la mesure (en partant quand mm d'un plan trouvé sur le net a la base).