Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet EVL 18" Compact Basse

  • 84 réponses
  • 14 participants
  • 11 996 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion EVL 18" Compact Basse
Oui c'est sur que c'est plus modulable^^

J'en dirais plus après test! On sait jamais il peut toujours se passer quelque chose...

Tu gagnes un peut plus de 100€ sur les HP... Je sais pas, moi je prend du bon neuf et sérieux.
Engine by Chevin!
Afficher le sujet de la discussion
41
Dj Evol, encore félicitation pour la réalisation et le temps passé sur ces prototypes, étant améliorés de jours en jours.

Cependant et étant intéressé par ce rapport poids/encombrement/puissance, je me demandais ce qu'un HP comme le L18S800 de chez RCF pourrait donner dans cette caisse ?

Actuellement j'ai 2 ESW1018, montés avec ces derniers, et si la reconversion était possible avec de tels HP, ces caisses pourraient alors fortement m'intéresser ...

Je rappel que mes têtes sont des 382p, et peuvent bien tenir 4 ESW ...

Petite précision supplémentaire, les ESW font en gros 60x60 cm au sol, sur 80 cm de haut ... comparé à tes caissons, ce serait gagnant question place ?

Merci d'avance.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

42
Pour le HP je ne saurais trop te dire, il faudrait tester (c'est certain que ça fera du bruit...)

Au sol debout tu gagnes pas vraiment 53.4*53.4*71.9
Engine by Chevin!
43
Ok merci pour la réponse Dj Evol.

J'ai posé cette question, parce qu'on utilise également le LF18N401 pour le ESW, donc ça aurait pu être intéressant de comparer ces 2 HP dans cette nouvelle boite :D:

D'ailleurs si quelqu'un peu essayer de faire une courbe de réponse avec ce L18S800 ce serait sympathique. Merci !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

44
Si tu parles du EVL, je ne sais pas le simuler, il c'est fait au fur et a mesure a l'écoute et a la mesure (en partant quand mm d'un plan trouvé sur le net a la base).

Si tu es pas trés loin de chez moi... :bravo:
Engine by Chevin!
45
46
Ca fait pas tout mais j'aime bien une bonne mesure effectivement :clin:
Engine by Chevin!
47
T'es un chef Evol :clin:
48
On attend la finalité de la chose :bravo: ...tu pourra nous en dire plus une fois que les pros auront ecoutés...

a++

49
Oui oui j'en dirais plus quand j'en saurais plus :bravo:
Suis en mode fabrication la, donc je m'occupe plus vraiment de mes affaires perso :clin:

Hors sujet : Raf, il est arrivé :D: :D:

Engine by Chevin!
50
Il y a du neuf de ce côté ci ?