Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Hey les man, Evol il a 4 gros subs pour 1300e bien équipés, ne rater surtout pas ca...
0
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
63Posté le 13/04/2009 à 21:16:24
Bon ben...
Le EVL18CB risque de rester la ou il en est.
Je vend tout mon matos son.
J'ai la passion a fabriquer/"concevoir", mais j'en ai pas utilité.
Ca fait plus d'un an que tout le systéme est rangé dans un coin...
Si mes caissons sont vendu, je n'ai plus de HP pour tester, donc continuer quoi que ce soit.
Voili pour les infos.
A moins que quelqu'un se sente de "reprendre" ce projet...
0
Engine by Chevin!
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
64Posté le 13/04/2009 à 22:24:25
Ah c'est officiel là !
Et tu vas faire quoi sans HP ?
0
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
65Posté le 14/04/2009 à 12:27:50
Je reste pas sans HP (pourrait pas )
Hier j'ai encore Focal-isé une voiture, j'ai 4 15" OEM en attente...2 21cm OEM aussi.... Bref je reste pas orphelin.
C'est juste que c'est pas de la sono!
0
Engine by Chevin!
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
66Posté le 14/04/2009 à 18:28:23
Tu te Hi-Fize
Après tout c'est la même chose, enfin different mais on reste dans la construction.
Je compte sur toi pour une paire de monitoring alors
0
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
67Posté le 14/04/2009 à 20:25:15
Bah, un bon gros studio monitor comme je t'en ai parlé ...
Pour les bons gros Studio Monitor, approuvera, approuvera pas, mais les Alphés sont commandé...avec option T900A...Plus 2 autres Davis (Audio Valve) pour faire un gros remake du G400...qui suivra en dessous les Alphés...Le tout en stéréo...
Il se peut que je me fasse plaiz
N'empéche pas que la j'été en trin de bosser sur un sub en Kappa Pro 15 LF-2
0
Engine by Chevin!
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
69Posté le 14/04/2009 à 22:22:31
Citation : Plus 2 autres Davis (Audio Valve) pour faire un gros remake du G400...
Pourquoi faire avec une paire d'Alphée ? Quatre 38cm hifi qui tape bas faut un très gros volume de pièce !
Je ne le dirais jamais assez, mais une bonne basse bien propre qui donne 42Hz @ -6dB c'est très largement suffisant même en hifi !
Plus on a d'énergie dans les basses, plus on excite les ondes stationnaires de la pièce qui sont souvent un à deux octaves du son basse recherché et viennent pollué l'ensemble.