Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caisson pour beyma

  • 52 réponses
  • 8 participants
  • 4 356 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Caisson pour beyma
Bonjour je suis nouveau ici, et j'ai vraiment besoin d'aide sur la conception d'une enceinte, j'ai un beyma 15P120Nd et je voudrais faire un BR assez puissant pour de la sonorisation, mais je sais pas quel est le litrage recommandé, sur la fiche il est juste ecrit recommander entre 40 et 150L, ni la taille de l'event, sachant que j'opterai pour du laminaire, sauf si quelqu'un me di que les events pvc donne la meme qualite, bref help me :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Personne pour m repondre??
32
La face avant fera 42cm de large
33

Hors sujet : Ca fait qu'une heure que tu as posté!:8O:

Engine by Chevin!
34
Donne toutes les dimensions que tu souhaites pour ta caisse!
Tu choisis le meilleur compromis pour toi (facilité de stockage, de transport, pour le stack,...)
Après ca va etre plus facile pour l'event!!

et voici le lien vers ta photo : http://img98.imageshack.us/img98/91/sanstitregr6.jpg
J'ai sais pas si j'ai vrmt compris le sens de ta question mais d'apres ce que j'ai compris c'est la deuxieme photo
35
La face avant fera 42cm de large [/quote]

42 cm pour un 15 pouce il va pas rester beaucoup de bois pour ton hp
plus une grille ?
36
Oui c'est la 2éme photo la bonne, mais essaye de pas faire un angle droit...
Engine by Chevin!
37
Si tu veux tu peux partir sur des caisses de 55 cm de haut, 50 de large et 40 de profond, ca donne un event qui fait toute la largeur de l'enceinte ==> 50 cm de large sur 4 de haut pour une profondeur de 8 cm
(j'ai compté 10 litre pour le HP, poignées et event)
38
En fait si je voulais savoir les dimension de l'event c'est parce que je voulais un reflex oui ms de cette forme avec kome largeur 51.4CM de hauteur 49,4 et en profondeur faut que je calcul car vous mavez conseillé du 100L, si je me trompe pa mon hp fait bien 7L???
39
Oups j'ai oublié l'image tenez
40
D'accord mais pourquoi cette forme ?