Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Conctruction caisson de basse

  • 59 réponses
  • 5 participants
  • 5 643 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conctruction caisson de basse
Bonjour, je voudrais me construire un caisson de basse mais je sais pas du tout comment faire, je cherche donc des conseils, des plans ...
merci d'avance!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai un ampli tapco 1400, sur lequel j'ai mes 2 enceintes warfedale EVPX15. Est-ce que je peut mettre 1 ou 2 caisson de basse en plus dessus ???

sa passera en 4 ohms et il sera dc assez puissant, en théorie ?!
52
Et combien le cout de revient de ton caisson GP force???, paske ton boomer coute 300€, mais il y en aurait pas des moins chers qui s'adapteraient sur ce caisson, qui soit dis en passant est vraiment trop stylé !!!! :clin:
53
Bah euh environ 400 roro pièce. Ce caisson est pour ce hp uniquement.

Mettre un autre hp dedans revient simplement à devoir tout recommencer. :fache:

Autand faire un nouveau BR, maintenant si tu aimes tant ce design qui ma foi est tout ce qu'il y a de plus rudimentaire, et bien la bonne nouvelle, c'est que je ne suis pas propriétaire des boite en bois rectangulaire et chacun fait ce qu'il veut :clin:



54
Lol mais j'aime beaucoup la photo ou il y en a 4 cote a cote, c'est un peu impressionant quand j'imagine ça chez moi lol
55

Citation : j'aime beaucoup la photo ou il y en a 4 cote a cote



:?!: Alors je crois qu'il y a maldonne, cette photo c'est les sub de DJ Evol, pas les miens :mdr: :mdr:



56
Nanananéreuhhhh :bravo:
Engine by Chevin!
57
Escusez moi alors.

Alors ça c'est les caissons a DJ evol ??? : http://images3.hiboox.com/images/0608/6jc0lmg4.jpg

serait-il possible d'avoir des plans :p

c'est les mm boomers que gp force ?
58
Oui ce sont ceux de evol fait pour le 18N401 , mais je crois qu'il ne lache pas les plans...

Citation : si jamais tu es interessé j'ai 4 18N401 a vendre en bon etat

59
Ah ! DJ evol sa se vend combien tes 4 caissons ?
60

Hors sujet : Pas de prix ici, MP

Engine by Chevin!