Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Construction MPH46

• 89 réponses
  • 10 participants
  • 24 940 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Construction MPH46

Voilou apres plusieurs discussion sur le forum, je me lance dans la construction de 2 mph 46 avec RCF L18N401

Je remercie tout ceux qui m on aidé et aiguillé, je ne suis pas un technicien du son mais sur ce site tout le monde aide et ca c est genial (petit à peit on apprend un peu) Merci en particulier à Adrixn, Souldrummer et G² icon_wink.gif

Dans un premier temps les tetes seront des 152 mk2 (mais pas trop longtemps), ensuite arrivée de 2 tetes 382p version up et enfin construction de 2 autres mph46 et 2 382p (tout ca avec amplis et proc....) icon_mdr.gif 

J ai hate c clair !!!!

Bon je mettrai photos, infos et tout ce qui pourra servir à d autres

carpe diem

Afficher le sujet de la discussion
81
Un tit coucou à tous et tites nouvelles !
J ai attaqué mon 2eme MPH et j ai commencé à TOUT TRACER en premier et la vive le menuisier j ai une piece qui est mal taillée (mais bon ca se corrige !)
Je mettrai une methode de montage quand j aurai fini, la petite difficulté est de fixer dans l ordre les renforts du pav et le renfort de l event...
Mais ca avance et pour le coup fixation tous les 5cm avec vis 4.5x50, pré-percage de rigueur et chanfrein.

carpe diem

82
Le 2eme MPH46 est fini et les 2 ont tournés ce week end !
Tout d abord, les vibrations sur le premiers venaient d une ligne de vis non posées (sur la plaque support HP au niveau de la liaison avec la plaque du pav : donc normal pour les vibration excessives ) et voila c est réglé et nickel !

Le 2 eme ben nickel du premier coup pas une vibration.

Ce week end sortie pour tout le monde :

Soirée exterieure avec sonorisation de 2 groupes rock francais puis Fin de soirée assurée par moi meme !

1 mph 46 + 1 832p par coté : :oo: heu que dire EPOUSTOUFLANT !!!