Sujet de la discussionPosté le 10/04/2017 à 23:14:02Étude conception et réalisation d'un Line array... Et pas pour rire!
Bonjour à tous
Voici un petit sujet sur un projet je je mûrie depuis maintenant 2 ans environ.
Je me lance dans la construction de boiboite isophase et pour utilisation pro...
L'idée de la construction remonte a un certain temps, mais je suis rester longtemps borné à un seul argument "fiche technique"... Quand il y as environ 2 ans donc, le copain Tony me dit "mai tu as combien de fiche technique dans une annee?..."
Il n'en fallait pas plus!
J'essaierais de poster régulièrement quelques cliché et commentaire de l'avancement du projet!
Effectivement, c'est une vrai entreprise que de se fixer ce chalenge, alors, en termes d'heures, c'est bien sur une pure folie... Par contre, j'ai d'assez bon plan sur les matériaux et hps Hors mis cela c'est littéralement jouissif!
Si tout va bien, on fait mini 16 voir 24 boites, plus 4 voir 6 sub arrayable en 3x12" ou 2x15" (encore à l'étude...) et 6 voir 8 sub en double 18"...
J'abuse, je sais, mais il serait question aussi de copier des ALT700 dans la foulé
Et effectivement, la partie LF sera bien en 16, il s'agit d'un faute d’inattention à la commande... Mais se sera rectifier quand je commanderais les autres