Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Étude conception et réalisation d'un Line array... Et pas pour rire!

  • 216 réponses
  • 37 participants
  • 51 805 vues
  • 62 followers
1 Étude conception et réalisation d'un Line array... Et pas pour rire!
Bonjour à tous

Voici un petit sujet sur un projet je je mûrie depuis maintenant 2 ans environ.
Je me lance dans la construction de boiboite isophase et pour utilisation pro...

L'idée de la construction remonte a un certain temps, mais je suis rester longtemps borné à un seul argument "fiche technique"... Quand il y as environ 2 ans donc, le copain Tony me dit "mai tu as combien de fiche technique dans une annee?..."

Il n'en fallait pas plus!

J'essaierais de poster régulièrement quelques cliché et commentaire de l'avancement du projet!
image.php

Il y en as qui sont intéressé par le sujet?

Sans maitrise la puissance n'est rien...

Afficher le premier post
121
Et voilà!!
image.php

Sans maitrise la puissance n'est rien...

122
:bravo:
alors ? ça sonne comment ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

123
Je sais pas, j'entends rien :-D

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

124
Celui la sonne très bien! Mais ce n'est pas le mien c'est un DIY aussi par contre, logiquement je devrais pouvoir tester le mien cette semaine....! :-D

Sans maitrise la puissance n'est rien...

125
Tiens, sa intéresserais quelqu'un de venir participer au premier test? Si il y a du monde pk ne pas se faire un barbuc? L'okaz de se rencontrer! Je suis dans la Somme!

Sans maitrise la puissance n'est rien...

126
Une 80? Ça fait une belle scène! :bravo:
127
Et non, une 100m², et si tu me dit que sa ne se fait pas, c'est peu être parce qu'elle n'à pas été "acheté"...

Sans maitrise la puissance n'est rien...

128
Citation :
c'est peu être parce qu'elle n'à pas été "acheté"...

:bravo:
Un sujet et des photos de la réalisation!!
129
Malheureusement, non, mais peu être qu'une autre réalisation du type (en plus grand) fera l'objet d'un autre sujet......

Sans maitrise la puissance n'est rien...

130
Bonjour tout le monde, je vous ai un peu abandonné depuis un moment déjà mais je reviens vers vous avec du frais!!
Pour ceux qui se pose la question, la réalisation des pièces en résine demande beaucoup de précision et donc de temps!...

Mais sa y est les 12 demis lentilles sont enfin moulé!!

image.php

En réalité, j'ai eu beaucoup de mal à obtenir un négatif satisfaisant pour le guide d'onde... Et j'ai gaspillé un peu de silicone quand même... Et de temps, il faut environ 2 à trois jour entre le chape, le surfaçage...

image.php

Mais sa y est le premier moulage du guide d'onde à enfin vu le jour!!

image.php

Ce qui veut dire aussi que je vais pouvoir monter la boite de test... En enfin voir ce que l'alu donne dans une enceinte...!

image.php

Pendant ce temps, j'ai pas mal bossé sur la CNC, qui vois le bout du tunnel!! Reste plus qu'à raccorder l’électronique!

image.php

Alors, qu'en pensez vous?

Sans maitrise la puissance n'est rien...