Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Étude conception et réalisation d'un Line array... Et pas pour rire!

  • 216 réponses
  • 37 participants
  • 51 853 vues
  • 62 followers
1 Étude conception et réalisation d'un Line array... Et pas pour rire!
Bonjour à tous

Voici un petit sujet sur un projet je je mûrie depuis maintenant 2 ans environ.
Je me lance dans la construction de boiboite isophase et pour utilisation pro...

L'idée de la construction remonte a un certain temps, mais je suis rester longtemps borné à un seul argument "fiche technique"... Quand il y as environ 2 ans donc, le copain Tony me dit "mai tu as combien de fiche technique dans une annee?..."

Il n'en fallait pas plus!

J'essaierais de poster régulièrement quelques cliché et commentaire de l'avancement du projet!
image.php

Il y en as qui sont intéressé par le sujet?

Sans maitrise la puissance n'est rien...

Afficher le premier post
191
Je suis le sujet depuis le début. Chapeau et respect et bon courage pour la suite. Je te souhaite de tout coeur d'arriver au bout.
192
Hello, et merci pour tes encouragement ;) Presta oblige en ce moment la priorité c'est 4 retour de Scène, le sujet est ici https://fr.audiofanzine.com/construction-d-enceintes/forums/t.649807,retour-de-scene-coaxiale-type-design-115xt,post.9357296.html

Sans maitrise la puissance n'est rien...

193
tout simplement enorme ton travail et ton approche. J ai ouvert une menuiserie (avec un sculpteur sur bois qui lui aussi aime bien fabriquer ses propres machines outils :) il y a 2ans et je souhaite developper en parallele la construction de systemes de son (je tourne avec un system flooodlight depuis 15ans). Mais la je me sent ridicule face a tant de savoir faire.
194
Salut, C'est gentils de ta part, c'est vrai que le prototypage se révèle plus compliqué que prévu, mais le reste de la fabrication est relativement simple. Même la conception ne nécessite en fin de compte qu'une bonne calculatrice!
D’ailleurs j'en profite pour préciser que d'autres projets sont venue se greffer ces derniers mois, mais que l'imprimante 3D devrais être fabriqué d'ici peut... Les plans sont terminé, toute l’électronique est monté, il ne me reste plus qu'as faire le châssis pour la fabrication des supports et guides...
Je ne me suis pas encore résigné à démonté mes première fabrications... Mais il faudra bien...
A suivre... :-D

Sans maitrise la puissance n'est rien...

195
Un vrai feuilleton à suspens :-D

On attend la suite avec impatience. :bravo:
196
Hello, avec sa ça va être beaucoup plus facile !!

Sans maitrise la puissance n'est rien...

197
Un bargeot :-D :8O: :bravo:
198
Et sa marche!!
image.php

Sans maitrise la puissance n'est rien...

199
c'est beau !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

200
x
Hors sujet :
C'est une table ronde extensible ? :8O: Je croyais que ça n'existait que dans les vidéos Youtube :-D