Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 365 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Moi aussi je confirme 1 kit, sans envoie (je suis sur Paris) et j'essaye d'être présent pour le dispatch.
Afficher le sujet de la discussion
1001
Bonjour,

2 choses:
-Un enorme bravo!
-Je crois avoir déjà communiqué mes coordonnées et ma réponse (1 kit + expédition) à Neya.

Et puis zut, allez: MERCI!

1002
Nickel, il me manque les confirmations de :
bioman666
x3a
batman444
nonconforme
vinxz
bufo
zak mc kraken
dan 2000
anoyzthen
supermomo
lecasque
ozitoune
madreza
bandini
guy d'abord
the cat

bonne année !
1003
Je confirme aussi !

Comme je viens de l'indiquer par mail, pour moi ce sera un envoi en province de préférence...

...et re-re-re-re merci !
Some kind of Munster !
1004
Hello ! un petit message pr confirmer ma participation (1kit)! je suis sur paris donc pas besoin de redirection

voila
je ne sais pas par contre si je serai la pour le redispatch ? ca dpend de la date .

en tt cas un grand merci pr ce projet !!
:bravo:

Le marchand de sable

1005
Bonne année à tous !!!

Je débarque juste du Maroc, et tout d'abord Gaby je te félicite pour toute l'énergie que tu as mis dans ce projet !!!

J'ai eu la confirmation en privé de léo, je confirme bien évidemment pour les miens ...

Par contre, quand je te parlais sur le mail de calculer les frais de ports, je pensais uniquementà ceux des magasins vers chez moi ... J'étais resté sur l'idée de demander un deuxième chèque pour les livraisons en province : ça me dérange un peu dans mes comptes si je dois garder de côté l'argent des livraisons le temps de tout recevoir !!! Cela dit, c'est bien si on peut regler les détails avant : qui se regroupe par région, qui prend en charge les dispatchs régionnaux et donc pour synthétiser à quelles adresses on envoie combien de kits ... Sachant que grâce à toi, on connait au moins les tarifs de livraison :boire:

Gaby, si tu as gardé la liste des mails de confirmation, donnes-moi les mails de tout le monde, histoire que je donne mon adresse pour les chèques.

Si tu es sûr du prix, ceux qui connaissent déjà mon adresse peuvent commencer à envoyer les chèques histoire que ça aille vite.

Tu me parlais de m'aider avec ton compte, tu veux dire que ta CB sera de nouveau OP ? Dans ce cas ça peut être bien qu'on divise en 2 les réceptions de chèques : ça m'éviterait de devoir déplafonner ma CB à l'éxcès !!!

Wow, à peine rentré j'attaque par un pavé, en plus comme j'étais au champagne en même temps ça part dans tous les sens, mais tant pis, javé envie de réagir de suite :fou:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1006
Euh... la confirmation de léo et celle de kloug c'est la même. Je l'ai transmise à Gaby.

Attention, il y a aussi un kluck dans la liste, il me semble. (ne pas confondre)
1007
Pas de soucis, j'ai bien fait la différence entre les deux..

Pour le partage de CB, je suis pas opérationnel avant une quinzaine je
pense.
A la rigueur t'as qu'à commencer avec les frais les plus délicats,
genre rack et pcb.. les fournisseurs, ce sera pas un pb.
Pour les ports, j'ai bien calculé les ports des founisseurs, donc pas
de soucis, tout est inclus dans le prix..

Hors sujet : Alors, t'es allé ou ?? Raconte moi ca :)

1008
Je confirme aussi 1kit + 1expé :boire:
1009

Hors sujet : Rabat, Meknes et Fès ... J'ai évité la zone touristique (à part Fès, m'enfin c'est quand même pas Marrakech) ... Et c'est à mon avis le choix le plus judicieux :clin: En tous cas j'en rentre plein de souvenirs géniaux :mrg:

Hors sujet : Léo ! > Zut, t'es un fake de Kloug ... Je me suis bien fait avoir sur ce coup :mdr:

Un peu de sérieux (bonnes résolutions, tout ça :oops2: ) Si on est sûrs du prix final, j'attends donc les chèques, on va dire que je vais me débrouiller et que donc je les veux tous à mon nom ... Mais comme je ne vais pas donner mon adresse et mon nom ici (j'ai déjà mis mon portable, ça suffit pour l'instant :volatil: ) soit Gaby me renvoie tous les mails qu'il a collectés, soit je vais avoir besoin que vous me recontactiez.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1010
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !