Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gabymalekum t'es bien pressé de partir sur les îles toi ;)
Pour moi j'ai posté le chèque hier, Neya, tu devrais le recevoir demain...a moins qu'ils soient plus rapides ^^
Par contre je garde les boutons ronds, je les trouves mieux adaptés ;)
@+++
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1104Posté le 16/01/2006 à 19:22:07
Neya, merci de me dire quand tu as recu le mien...
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1105Posté le 16/01/2006 à 22:19:49
Coccinelle > uuuuuuuuuuuuuui ça y est.
J'ai reçu 13 chèques (enfin plus, avec les chèques complémentaires de 20€ )
Je dois vous avouer un truc ... Je soutraite à ma copine le comptage de vos chèques : elle est vachement plus calée que moi sur Excell. Elle m'a quand même dit que vos pseudos étaient bizzares
J'ai envoyé le mien il y a une dizaine de jours, tu peux me confirmer que tu l'as reçu Neya stp. C'est juste histoire de pouvoir engueuler les autres moi aussi.
0
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1110Posté le 30/03/2009 à 12:14:01
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.