Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 65 462 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Les commandes vont déboucher où????
C'est pour savoir Neya, si je doit rajouter 16 € ou pas, vu que je vais chez toi.... J'attends juste ça pour l'envoi du chèque!

Citation : En plus les Caraïbes c'était le plan de Kruci, j'ai bien l'intention de trouver mieux.

Un appart en plein centre de Paris? :mdr: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
1051
Je ferais partir le mien dans la semaine promis!

quel est le montant du redispatch deja ? 16 euros? c est ca?
donc 391 euros c est bien ca ?
1052

Hors sujet : Merci Coccinelle, ça fait plaisir de voir que nous sommes deux à lire en diagonale... :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1053

Citation : quel est le montant du redispatch deja ? 16 euros? c est ca?

AH non, pour le redispatch je prends bien plus cher que ça :oops2:

En fait, derrière cette histoire de redispatch se cache un malentendu que j'aimerais regler : y a-t-il des gens qui l'ont déjà inclus dans leur chèque ? Parce que dans l'idée, j'aurais préferé ne recevoir que l'argent necessaire aux commandes maintenant, et ne pas être obligé de jongler avec mes comptes pour garder de côté la somme alouée au redispatch durant le temps que prendront les composants à arriver.

Si certains d'entre vous ont déjà envoyé un chèque comprenant cette somme je m'en arrangerai, mais pour les autres je dois avouer que je préfererais avoir aujourd'hui un chèque de 375€ et au moment du dispatch un autre chèque spécial dispatch.

Pour les Parisiens qui récupèreront leur kit à la maison, pas de frais de dispatch (pour les provinciaux qui viendraient le récupérer à la maison non plus, d'ailleurs, on n'est pas comme ça nous autres !!!)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1054
Neya -> c'est vraiment hyper tardif mais est ce qu'il est encore possible de me compter pour un kit G9 supplémentaire ? si c'est OK, c'est cool (je fais partir le chèque de 375 euros dès demain). Sinon si c'est trop tard, ben tant pis... ps : you got a mail.
1055
Bb dreamer > je ne sais pas sur quelle liste exacte c'est basé Gaby, donc dur de te répondre : si c'est sur celle-ci

-Gaby (1) + 1 PCB
-Neya (6)
-Bioman666 (1)
-X3a (1)
-batman444 (1)
-nonconforme (1)
-koni (1)
-vinxz (1)
-dékébrun (1)
-chevalier blanc (1)
-bufo (1)
-maitre Kanter (1)
-zak Mc Kraken (1)
-KoalaMan (1)
-Kluck (1)
-nolivdacom (1)
-lémini (1)
-chokagratte (1)
-dan 2000 (1)
-Eskiclown (1)
-Anoyzthen (1)
-supermomo (1)
-Mirouf (1)
-Dvince (1)
-lecasque (1)
-coccinelle prod (1)
-Ozitoune (1)
-échinda (1) +2 PCBs
-Madreza (1) +2 facades, 1 rack, 1 pcb , 4 lampes, transfos d'alim, transfos OEP, screening cans.
-Max31 (1)
-Kloug (1) + 1 PCB
-bandini (1)
-Guy d'abord (1)
-funkysam (1)
-The cat (1)

à priori funkysam c'est retiré depuis donc tu peux prendre ça place. S'il l'a déjà pris en compte, ça complique un peu ... On verra le cas échéant.
1056
Arrête-moi si je dis une connerie, mais une commande supplémentaire peut-elle poser un problème puisqu'elle ne ferait que baisser le coût global ?
1057
C'est juste de recalculer un 327ème fois tous les composants, chercher les lots de 100 de telle résistance, 500 de telle autre qui vont bien avec les nouveaux résultats obtenus ... Mais dans l'absolu, non, ça ne pose pas de problèmes.

Sinon, j'ai déjà 5 chèques. De quoi envisager un Week-End au camping de Meulin.
1058
Lecasque > tu as envoyé un chèque de 380€ - comme tu n'es pas sur PAris dois-je considerer que tu souhaitais regler les frais de livraison (dans ce cas c'est un peu juste) ou qu'il s'agit d'une extension généreuse à l'intention de Gaby et moi ? (dans ce cas tu as tous mes - nos - remerciements) :?:
1059

Hors sujet :

Citation : De quoi envisager un Week-End au camping de Meulin

c'est très surfait, Meulin...

Some kind of Munster !
1060
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !