Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 413 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Salut

pas de problème pour le nouveau cheque
j' ai deja envoyé 391 , donc je fait un cheque du complement soit 4 roros

bon courage ,

je viens de m' offrir un fer a souder tout neuf , il attend plus que le G9 et l' octo pre :D:
Afficher le sujet de la discussion
1071
Hello,

De mon côté, le chèque part ce matin (395 euros + qq pièces pour la machine à laver du camping). Je suis sur Toulouse mais je vais me débrouiller pour qu'un pote sur Paris passe chercher le kit.

Gaby,
je suis partant pour les chickenheads. Peux tu me rajouter dans ta liste STP ?

Merci encore et a+
Eskiclown
1072
Je vous en vois le mien ce week end, la je suis un peu pris par le temps

A vendre axon AX 100 MKII

1073
Comme je t'ai déjà envoyé 375 E, je t'envoie le complement de 20 E
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
1074
Argh, j'ai envoyé le chèque hier :mdr: :mdr: :mdr:

Po grave, j'envoie un complément de 20€ aussi rapidement. P'tain le nombre de remises de chèque qu'il va faire..... :lol: le fisc va lui tomber sur le coin de la gueule...

Gaby, je t'es envoyé 2 mails pour l'histoire des chicken head. Tu les as eu, c'est OK?
1075

Citation : P'tain le nombre de remises de chèque qu'il va faire..... le fisc va lui tomber sur le coin de la gueule...

C'est pire que ça : je suis au RMI, alors j'imagine d'ici la tête du contrôleur se penchant sur mon compte :fou:

Pour Dan 2000 je l'ai contacté par mail, il est toujours partant (je lui renvoie les nouveaux tarifs)

Eskiklown > je crois que tu n'es pas le seul sur Toulouse - peut-être ton ami pourra-t-il en descendre plusieurs kits ?

Voilà, encore désolé à tous pour l'erreur, cette fois logiquement on tient le bon bout.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1076
Nickel !!

J'ai bien noté les chicken head pour vous :
eskiclown
echidna
the cat

voilou !!

Allez les chèques !!
1077
Je suis aussi sur toulouse, si ça arrange quoi que ce soit....

sinon j'envoie les 20€ de rab quand j'aurai retrouvé mon chequier, donc dans quelques jours...
Some kind of Munster !
1078
Les 20 euros de rab partent ce soir ou demain matin...
1079
Hé gaby je veux bien des chicken head stp

A vendre axon AX 100 MKII

1080
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !