Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

  • 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 083 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Je confirme ma participation !
et j'envoie le chèque demain si possible.
après demain sinon.

je suis sur paris pour le dispatch.
De toute vérité: Il n'en est pas toujours ainsi - (Bouddha Siddhartha)
Afficher le sujet de la discussion
1081

Citation : Eskiklown > je crois que tu n'es pas le seul sur Toulouse - peut-être ton ami pourra-t-il en descendre plusieurs kits ?


Argh, j'aurais du mieux expliquer ma manip: je remonte environ tous les trimestres sur Paris en avion :fleche: la prochaine fois que je remonte, je prends une valise plus grande pour ramasser le kit chez mon pote. Si le kit n'est pas trop gros, je peux en ramener éventuellement un 2ème pour un Toulousain intéressé mais guère plus.
Désolé pour les faux espoirs... :??:
1082
Cheque envoyé!


1083
Le kit ne sera pas très gros : les racks sont réceptionnés non-montés. Par contre, ils ne sont pas légers - on verra une fois les pièces réunies.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1084
Bonjour, est il trop tard pour se joindre à vous ?? Si la réponse est non combien cela coute il en totalité (toutes les pieces ainssi que les racks et tout et tout ....) et à ki on envoie le cheque, ou vient on chercher les pieces...autant de questions auxquels je serait heureux de voir leurs réponses^^ Merci.
1085
Je répond au question chiantes pour Neya, Gaby et consors, qui devront te dire si c'est possible ou pas.

Voici l'adresse de livraison du chèque, l'ordre c'est le nom de la personne, cad Schwab Yann:

Yann Schwab
76 rue Réaumur
75002 PARIS

C'est 395 € le Kit complet, et si tu ne peux pas aller chercher ça au lieu de dispatch, il faudra refaire un chèque plus tard de 16 € pour l'envoi chez toi.

Après s'ils te disent oui t'as plus qu'a dégainer le chèquier, et attendre....
1086
Je suis pret, le stylo me brule les doigts..............
1087
1088
Arf c'est bien dommage ca Eskiklown, car toulousain ici aussi ;)
Ca peut être sympa par contre s'il y aura des problèmes de montage :d

J'envoie le chèque ce WE, et ils ressemblent à quoi les boutons normaux par rapport aux chicken knobs ?
1089
1090
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !