Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 439 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1651
INFORMATION AU SUJET DE LA COMMANDE G9

Neya, forwarde-moi les mails allemenands que je te fasse une traduction
1652
Salut a tous
je suis partant pour réaliser un preampli micro a lampe type tubetech ou Gyraf
comment fait on pour prendre contact et preparer les commandes
j'ai pas mal de bon tuyaux pour certain composant et pour tous ce qui est mecanique chassis
kriss@chello.fr
A+
1653
Trop tard pour le G9, les commandes sont parties, par contre, tu peux toujours attaquer la technique du Tube tech, moi il m'intéresse, mais j'ai ni les connaissances, ni les compétences ni le matos. Mais je suivrais avec attention, et je commanderais un Mp1A, c'est sur, il me fait rêver!
1654
1655
1656
1657
J'ai reçu les mails du site allemand. Je fais parcticiper la branche teutonne de ma famille.
On appelle l'Allemagne demain afin de cerner 2-3 précisions.

Effectivement, ils demandent de régler par virement ou mandat sachant qu'ils précisent, dans un mail de confirmation précédent, de ne pas assurer pouvoir fournir la totalité des pièces commandées. On va donc leur demander de vérifier la disponibilité de la commande avant d'envoyer le montant total. Après quoi je serai en mesure de fournir à Neya les coordonées bancaires du fournisseur allemand en question afin de faire le mandat.
1658
Ça c'est kloug, tu parle du site allemand Reichelt?? car j'ai commandé la bas donc si tu veux des précisions demande moi aussi..
1659
Info de dernière minute : le dernier kit qui devait être pris juste avant de cloturer la liste ne l'est plus ... Sauf que je l'ai compté dans la liste, et que j'ai avancé le montant du kit.

Je sais que vous étiez plusieurs à ne pas pouvoir avoir votre kit parce qu'arrivés trop tard, si vous lisez encore ce thread, le premier qui réagit a gagné !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1660
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !