Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.

Citation : Je me suis même surpris à imaginer qu'ils s'étaient rendus compte du problème parce qu'ils avaient comencé la fabrication. D'ailleurs, pourquoi s'en seraient-ils apperçu seulement à 10 jours de l'échéance ?

Pour moi, c'est clair !!!
Ils ont du se rendre compte de la bourde une fois que la machine était en marche...

Bon bref, de toute façon pour la solution 6 (où on prévoit de couper les PCB) c'est la meilleure alternative.
On garde quasi la même ergonomie que la version initiale.
Nous sommes tous d'accord pour dire que cette façade c'est toi qui l'a créé et que tu y as passé du temps et de l'energie.

Allez, un piti dodo.

:bravo:

Citation : D'ailleurs je le redis: je la trouve beaucoup plus sympa que celle du G9 de Gyraf.

ça c'est carrément clair. Elle est 10x mieux. Et on a notre G9AF en plus.
Perso je suis bien conscient de la tâche et du travail que tu as effectué. :bravo2:
Moi je vote pour la 6...

...si quelqu'un me dit comment on découpe le PCB à 3mm des pistes sans tout bousiller.

Dans le cas contraire, la 5.
Voir la 2 pour faire plaisir à Barnee.
C'est pas con de se renseigner effectivemment.
Perso, j'opte pour une disqueuse. Du genre une grosse sur roue pour découper le goudron. Kiloutou est ton ami :cobra:

Plus sérieusement je suis vraiment pas sûr de mon coup...
Ce qui serait bien c'est que l'on se decide rapidement histoire de liberer kloug qui en a deja fait pas mal ;)

A vendre axon AX 100 MKII

Citation : Voir la 2 pour faire plaisir à Barnee.

:mrg:

Citation : Ce qui serait bien c'est que l'on se decide rapidement

Suffit de voter déjà, non?

- Barnee

Mon avis perso: la solution 6 est la plus simple. En etant soigneux, ca doit pas etre dur de couper proprement le PCB.
La modif de design avec le logo à droite et la bite au milieu me semble aussi la plus jolie. Et puis G9, comme 9 mois? Un beau bebe, non?

Citation : Suffit de voter déjà, non?

Et apres on attend que tout le monde soit passer voter :nawak:

- chevalier blanc

histoire de ne pas emmerder le monde

Ah si j'oubliais :bravo2: kloug

- chevalier blanc
- Dékébrun
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !