Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
En plus c'est ni un exemple, ni une raison... Enfin ce que j'en dis moi...
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com

Citation : Moi je proposerais juste que Neya (si tu nous entends???) post une petite fois par semaine, rapidement l'état des choses, sans qu'on soit obligé de quemander et de pleurer, même si rien n'a avancé. En plus s'il y'a des gens à relancer et des coups de tel à passer, je pense que sur quarante on pourrait s'en sortir, juste il nous faudrait les références des commandes... et savoir s'il y'a des problèmes!

Je suis bien d'accord. En ce qui me concerne je suis exactement dans la meme
situation que vous, ce qui me froisse un peu vu l'investissement personnel
que cela a représenté.

Effectivement, meme quand il n'y a pas de nouvelles et qu'il n'y a rien à
dire c'est important de se manifester pour conforter tout le monde, je
trouve que c'est un minimum, surtout vu le montant de chacun (400..)

Par ailleurs, Neya, tu ne réponds jamais quand je t'appelle, ca fait des
10aines de messages que je te laisse depuis des semaines sans jamais de
réponse..

Donc svp, un peu de réponses !!!

On peut tous te filer un coup de main pour les relances en plus :)

A vendre axon AX 100 MKII

Tant qu'a faire, pourquoi ne pas crée un forum "défouloir du g9" ? ca calmerait certains assoifé ! :bravo:
(que personne ne se sente visé en particulier !)
:argue:
Machiniste Sonore
Wow ça gueule sec, et ça a raison !!!

Je commence par m'excuser auprès de tous pour le temps pharaonique que prend ce projet. Je suis pas speed de nature, et je n'imaginais pas qu'il y aurait autant de choses à voir ... La plupart étant des conneries de confiance de fournisseurs (ou banquiers, mais ça c'est maintenant reglé) à rassurer, vu qu'ils ne comrennent rien à notre projet, qu'ils voient juste une énorme somme en CB et que pour eux ça sonne comme "problèmes en perpectives".

Donc demain je m''attelle à toutes les relances de ceux qui ne m'ont rien envoyé, voir rien débité (!!!!!!!) Genre farnell, reichelt ...

Note pour la suite : si on refait une commande groupée, il faut créer une assoc' pour rassurer les partenaires.

Voilà, désolé pour les familles, toussa :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Pitain Reichelt font encore iéch ??? :fache:

Faut repasser un coup de fil en germanique ?
Oula !!

Et ben je m'imaginait pas que les fournisseurs pouvaient poser ce
genre de soucis..

Pour ceux qui veulent continuer ce genre de projet, la rentabilité
est assurée à 99% à partir de 10 personnes, donc les prochaines
fois ca peut valoir le coup de se couper en groupes de 10 (en plus
ca ferait gagner un temps MONSTRUEUX) pour avoir moins de soucis..

Bref, qu'est ce qu'on peut faire maitenant à notre niveau ??

Ahh des news, c cool meme si on voit que c de fournisseur sont toujours pareil ..
Pour l'idée de l'assoc c pas mal je trouve ! pis je veut bien mettre l'euro simbolique tiens ... en attendant le g9 !
Machiniste Sonore
Merci Neya pour ces nouvelles ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Meuham meuham meuham ...

Petit coup de fil de selectronic ... les tr 30VA - 2X 15 sont épuisés ... Jusqu'à juillet. Ils ont à nous proposer 18 tr 30VA -2X 18 et le reste en 2X9 ou 2X12 ... Je lui ai dit que ça m'étonnerait que ça soit suffisant. J'ai bon ?

On fait quoi, sachant qu'ils ont déjà encaissé nos sous ? Une demande de remboursement pour commander ailleurs ? On patiente bêtement ?

Ne me remerciez pas pour ces bonnes nouvelles, c'est mon créneau voilà tout.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !