Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 17:08:36Commande groupée G9 avis aux motivés.
ça fait 3 semaines que l'on reste sans nouvelles tout de même...
Et il me semble pas que tu aies vu Neya_ depuis debut mai... ou bien alors, je n'arrive pas à lire ton message sur le forum.
Je conçois parfaitement que c'est boulot monstrueux que d'avoir à gérer cette commande, et j'admet le travail en amont de Gaby et de Neya_.
Cependant, un minimum de présence pourraient rassurer les participants à ce projet.
Bon là je rentre du taf donc je vais pas me rentrer dans le détail ... Juste pour dire que oui, ça avance ... Que non je vous oublie pas, et que ceux qui souhaitent passer à la maison voir les paquets sont les bienvenus ... Sous réserve de trouver un créneau, puisque je rentre du taf tout les jours à cette heure là. Avis aux parisiens, et spécialement à ceux que je connais déjà, Kloug Gaby ou Bapsite, si l'un d'entre vous pouvait passer voir ça pour pouvoir dire aux autres que oui, cette commande existe, ça rassurerait sans doutes pas mal de monde.
Citation : Et puis les commandes groupées ca apprend a etre patient ! une grande qualité !
Ne pas confondre 'patient' et 'inquiet'....
Et on ne sait toujours pas ce qui est arrivé, ce qui manque...Si seulement on pouvait savoir ça, certains seraient moins inquiet, et prendraient donc patience.
Ben perso je veut bien passé mais bon ... j'ai confiance donc ca me va !
Apres si des flippés me demande en nombre, jveu bien faire un détour un de ces soirs ... (mais surtout histoire de passer dire bonjour !)