Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

  • 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 115 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
C'est une manif...

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
Afficher le sujet de la discussion
1731
Euh là ça m'inquiette....des news seraient vraiment les bienvenues, certes tu as un job, certes tu dois avoir d'autres choses à faire qu'envoyer un petit post histoire de nous dire ce qu'il en est des commandes et des arrivées. Mais on a quand même envoyé grosso modo 400€ et on aimerais savoir si on va voir un jour ce petit G9....

Enfin voilà quoi, essaye de donner des signes de vies un peu plus souvent... :boire:
1732


Beaucoup d'impatients ici...et c'est compréhensible.

Cela dit Neya_ a commencé un nouveau boulot, je ne sais pas quel boulot c'est et si il a beaucoup de disponibilité...

Restons patients.
1733
Enfin juste "Coucou je suis toujours là" ça prend 12 secondes (la preuve) et moi aussi je bosse aujourd'hui... C'est pas pour mettre la pression ou faire le vilain mais on est 40 à avoir allonger 400E et c'est cool de savoir que le mec à qui on les a filés est toujours dans le coup... Et pis bon des commandes de composants (pas aussi grosse d'accord) j'en fais aussi réguliérement et 2 mois pour les livraisons ça me paraît un peu long, c'est pas comme s'il avait passé les commandes la semaine dernière... Je pense que ça rassurerait tout le monde de savoir ce qui coince par rapport à ça, t'as bien des infos Neya? Rupture de stock, accident d'avion, 3ème guerre mondiale???

Enfin voilà quoi... :(((
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
1734

Citation : Enfin juste "Coucou je suis toujours là"



Moi, les coucous je m'en fiche un peu :oops2:
On peut se faire des coucous avec un G9 aussi heing ? :bravo:
1735

Hors sujet :

Citation : 3ème guerre mondiale???


Tu es loin du compte, car tu oublies la guerre froide, la guerre Nord/Sud et la guerre économique; nous y sommes en plein dedans.

1736
J'ai comme l'impression que je n'aurai pas mon g9 pour enregistrer ac mon groupe debut juillet :((( :((( :(((

Le marchand de sable

1737
:(((

allez je mets le mien aussi car je suis dans le même cas que tout le monde, 2 mois pour des livraisons c'est vrai que cela fait un peu long quand même

bon et est ce qu'il n'y a pas quelqu'un qui connaît perso neya, histoire d'avoir un numero de telephone, ou de passer, je sais histoire de savoir ou sont nos 16000 euros

A vendre axon AX 100 MKII

1738
Je pense qu'il est tout de meme suffisament serieux, je ne c pas ou chacun a été avant de confier 450 euros a un inconnu, mais moi je me suis déplacé, j'ai été le voir chez lui, j'ai son numéro, j'ai mm rencontré sa copine vous avez tous le numero du compte qui a débité votre argent (pour ceux qui ont payé par cheque).
Ca met relativement en confiance non ?
Je ne devoile pas l'intimité de Neya, j'explique simplement a ceux qui habiterai trop loin, ou qui ne l'ont jamais rencontré, mon experience personnel du bonhomme.
A vous de juger de la fiabilité de la chose.

Et 2 mois pour des livraisons pour peu que le fourniseur n'etait pas fournit et le temps qu'il se bouge le popo pour apler ses fourniseurs, etc, avec en plus l'administratif, pour ceux qui suivent un peu le thread vous saviez que se sont de commandes que certains des fournisseurs n'etait pas pret a assurer d'ou les temps de delay supplémentaire.

Apres je suis d'accord, bien sur, pour dire que c long, qu'il nous manque deja, que nos reves s'intensifie et que nos fer a souder s'embrase deja, pis un ptit "Woulgadoubabalouba" de temps en temps histoire de tnir au courant mais bon ca apres il a surement c raison ...
Machiniste Sonore
1739
IAWTP
1740
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !