Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 65 295 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.

Citation : la sériegraphie au dos représente un coût

Quel est ce cout? c'est indépendant du perçage? Le perçage doit être usiné, c'est ça? qu'est-ce qui était prévu?

Y'a marqué 200 Volts sinon, c'est 220-240 en france. Moi ça me va, l'arrière c'est pas l'important.... pour les clients :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1951
La sériegraphie, c'est de l'impression, c'est complêtement indépendant du perçage qui est un façonnage. On n'a pas de devis là dessus et ça va prendre enocre du temps en plus... :|
Je ne parle même pas du temps des Afiens, mais celui du manque de motivation des fabriquants pour deviser des commandes de moins de 1000 pièces (c'est à dire 40 pièces)
1952
Le perçage des racks était prévu dans la commande ou pas?
1953
Les sérigraphies étaient prévues dans le premier devis à districom ... Ce qui ne l'était pas, c'était des détails sur la face avant comme les trous de rackage.

L'un dans l'autre, sachant qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne relancerai pas de demande de chèques, il y aura un surcout sur la face avant qu'on peut enrayer en ne sérigraphiant pas la face arrière ... Ca me parait un compromis acceptable, non ??
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1954
Ouais carrément. Euh, je comprends mieux la conversation qu'on a eu maintenant. :oops:
Zut je me suis galéré pour rien sur la sériegraphie arrière.
1955
Je suis d'accord avec toi Neya, on fait comme ça.
Kloug: t'as fait du super boulot pour la face, soit en remercié comme tous les autres (je tiens à te remercier car l'esthétique est un point important pour moi :clin: ).
1956
Tout à fait d'accord avec The Cat : merci beaucoup à toi, Kloug, et merci à tous ceux qui s'occupent de ce projet ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1957
Un jour on se donne tous rendez vous avec nos G9 pour une méga prise de son avec 40 G9 :mdr:
1958
Ca me va ! et je suis d'accord pour ne pas avoir de serigraphie arriere ! (pis essayer de brancher une xlr femmele dans une alim male vous ...)
Machiniste Sonore
1959
Pareil, si j'avais bien compris les details du devis pour les racks on aurait peut-être fait autremment :?!:
Mais t'inquiète kloug tu as fait du super boulot
;)

A vendre axon AX 100 MKII

1960
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !