La sériegraphie, c'est de l'impression, c'est complêtement indépendant du perçage qui est un façonnage. On n'a pas de devis là dessus et ça va prendre enocre du temps en plus...
Je ne parle même pas du temps des Afiens, mais celui du manque de motivation des fabriquants pour deviser des commandes de moins de 1000 pièces (c'est à dire 40 pièces)
Les sérigraphies étaient prévues dans le premier devis à districom ... Ce qui ne l'était pas, c'était des détails sur la face avant comme les trous de rackage.
L'un dans l'autre, sachant qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne relancerai pas de demande de chèques, il y aura un surcout sur la face avant qu'on peut enrayer en ne sérigraphiant pas la face arrière ... Ca me parait un compromis acceptable, non ??
Je suis d'accord avec toi Neya, on fait comme ça.
Kloug: t'as fait du super boulot pour la face, soit en remercié comme tous les autres (je tiens à te remercier car l'esthétique est un point important pour moi ).
Pareil, si j'avais bien compris les details du devis pour les racks on aurait peut-être fait autremment
Mais t'inquiète kloug tu as fait du super boulot
;)