Je voulais juste te dire Neya que je devrait bénéficier d'un dispatch "poste", car je suis en Savoie désormais.
J'ai aussi qq'un à dispo qui pourra m'aider en cas de pb...
C'est juste au cas où tu répartirais au fur et à mesure les commandes qui arrivent dans les cartons de renvoi
C'est gentil, c'est le genre d'infos qu'il va bientôt être temps de collecter, mais non, je ne commence pas à répartir tout seul tous les cartons que je reçois : ceux qui ont participé au dispatch GSSL - ainsi que Gaby qui a eu un aperçu de la quantité d'articles stockés à la maison - pourront confirmer que c'est une chose qui dépasse de loin le travail d'une seule personne. Le dispatch, on le fera collectivement quand tout sera là. ;)
Ah! Ok, oui c'est vrai tu as raison de te faire épauler... j'ai du mal à imaginer le tas de composants . Tu va prendre un bain de résistance?
J'aurais voulu faire la liste des gens, avec qui a besoin de dispatch, mais je sais pas si ça sert vraiment et j'arrive pas à remettre la main sur une liste définitive
Moi je suis à reims si vous voulez un coup de main pour le dispatch je peux monter, comme ca je recupère le mien en même temps et je pourrais voir ta cabine
Carton rouge pour le préparateur de commandes de chez farnell : le carton des transfos oep n'était pas fermé, il se sont balladés de partout dedans !!
je les ai tous checkés, beaucoup de pattes sont tordues un peu tordues mais aucunes cassées. Par contre, je préfère laisser à chacun le soin de les redresser soi même si ça ne vous ennuie pas.
Decidement ... enfin moi ca me pose pas de probleme!
Et pour le dispatch tu c que je serais la avec ceux qui ont commandé de mon coté (soit 3 ou 4, eheh) !
Hors sujet : Tant qu'on en parle, le dernier qui m'avait appelé pour le kit de rab m'a jamais refait signe, mais si tu le croises tu peux lui dire que maintenant que je suis travailleur et riche, c'est hors de question que je lui revende ce kit il avait qu'à se bouger au bon moment