Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 65 289 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Bien fait pour lui, je suis désolé pour cela, je pensait qu'il tavait rappeler ! ca fait longtemps en plus. Enfin tt de meme ca la fout mal pour ma pome aussi mais bon ... C super pour toi en tout cas !
Machiniste Sonore
Afficher le sujet de la discussion
1981
Ah putain kloug je suis désolé..
mais je merde tout le temps avec la messagerie af et
il me rappelle jamais quand y'a des nouveaux messages..

Bref : OUI c'est parfaitement ok !

Y'a plus qu'à envoyer tout ca chez districom

allez hue !!
1982
1983
Ouais : la France a battu l'Espagne et joue le Brésil samedi.

EDIT : Léo du coup tu peux m'envoyer tous les fichiers pour districom, comme ça je fais suivre sans trainer :bravo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1984
1985
C'est cool le projet avance plutot bien :bravo:
si je traine bien des pied avec mon groupe jpouais p'ete avoir le g9 pr les prises de voix :8)

Le marchand de sable

1986
Salut les inter-soudurales

Alors selon mes sources personnelles, le G9 est le neuvième objet céleste en gravitation autour de l'étoile Gémini Alpha.

Et malgrè mes voyages dans l'espace, je voulais juste confirmer ma présence sur Paris, et donc ma DISPONIBILITE pour le DISPATCH.

Remarque, je passe sur le thread que de temps à autre, donc ne pas hesiter à m'envoyer un message AF pour me rappeller à l'ordre au moment voulu.

Wala.

:)
De toute vérité: Il n'en est pas toujours ainsi - (Bouddha Siddhartha)
1987
Me too . I'm here for the dispatch but mail me before (my english is very pourrite)
1988
Je suis dispo pr le dispatch egalement :bravo:

Le marchand de sable

1989
Moi je dis, dès que les dernière pièces sont arrivées, faites un tour chez Neya dans la minute qui suit (arrêtez le facteur direct devant chez lui :mrg: ).
1990
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !