Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 400 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
WOW ça gronde !!!!!!

Commande PCB envoyée, les racks mon patron m'a aiguillé en derinère minute sur une autre boite en cours de devis ... Mais s'ils ne se magnent pas ça sera comme prévu et c'est tout. M'enfin si j'arrive à vous faire économiser le prix du dispatch ...

Le gros de ma commande ne va pas tarder, je passe (enfin) déposer les chèques là maintenant tout de suite ...

Toutes mes excuses, entre les SSL à checker pour voir si un sachet ne se balladait pas dans le mauvais carton, ceux à poster, les scéances de taf et les projets perso ... Enfin voilà, tout ça pour dire que je m'excuse du retard, et que vu le prix des billets d'avion, vu que comme dans la pub d'AF j'ai choisi la réponse B, finalement j'ai dit zut aux Caraïbes et je continue (à mon rythme :oops: ) à plancher sur le projet.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
1481

Citation : Le gros de ma commande ne va pas tarder, je passe (enfin) déposer les chèques là maintenant tout de suite ...

Te fais pas braquer :tourne:

Citation : et que vu le prix des billets d'avion, vu que comme dans la pub d'AF j'ai choisi la réponse B, finalement j'ai dit zut aux Caraïbes et je continue (à mon rythme ) à plancher sur le projet.

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: Très très bonne idée
1482
Bon ben maintenant que je sais que le destinataire nest pas mort bouffé par son chien je peux envoyer le complément de 36 euros
enfin j attends le nouveau prix des racks??
1483
Bah, envoi... il fera bien un chq pour nous dédommager :bravo:
1484
Vivant et en france

:fete: :fete:

A vendre axon AX 100 MKII

1485
Non coccinell ! Envoie ton cheque le plus vite possible je t'en supplie !
Si cela coute moins cher, au final ,chacuns retrouvera son compte au dispatch (je suppose).

N.b : Ca fait du bien d'avoir des nouvelles.
Bon courage les gars.
1486
Vi je fais ca demain, vendredi au plus tard :bravo:
1487
Ca y'est j'ai fini mon G9 ya quelques jours.

et quel son!!! :8O:

Et en plus super silencieux...

PAr contre si vous avez acheté des transfo RKT, faut faire gaffe aux codes couleur.

Il ne faut pas oublié de mettre en parallele les 2 secondaires du 2emes transfo celui qui sort en 220 volt sur le PCB, tres important, sinon rien...

sinon j'ai le souci de l'oscillation lorque je pousse a partir du 9 cran du gain d'entrée. C'est tres aléatoire, suivant le type de micro, suivant si l'on utilise les 2 canaux ou 1, ca ft comme un son de theremin, de radio bizarre mais apperement ce probleme se regle en blindant les jacks d'entrées.

sinon ,n'achetez pas vos rack a ROBESHOP, c'est la merde car ils les vendent en kit, et les facades ne se connectent pas etre elles, donc blindage nul. obligé de limé toutes les partie ou ya les vis... :8O:

Bon je vous montrerai quelques photos la semaine prochaine..
1488
On veut des samples aussi (sans oublier un tutorial bien sûr ;))!!!!!!!! :D:
1489
AHHHHH enfin un truc qui part pas en couille aujourd'hui ! ça fait plaisir !
Some kind of Munster !
1490
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !