Sujet de la discussionPosté le 24/10/2006 à 23:17:58Commande groupée G9 avis aux motivés.
C'est une super nouvelle, je contacterai Neya tant que je serai sur Paris. C'est con que ça soit prévu lundi et non pas samedi, vu que je suis sur Paris jusque dimanche soir...
Je vais aller pleurer devant chez Districom pour qu'ils me filent un rack avant le weekend...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Bof j'ai trouvé une solution alternative beaucoup plus simple : pas faire spécialement les comptes de fin de projet. Ca me permet d'affirmer que ça rentre dedans, parce que je vois mal l'acueuil de ma banque si je redébarque avec 40 chèques.
Ouaip, sauf que ça fait une sacrée somme sur une personne alors que c'est presque anodin sur 40 personnes.
Je veux bien collecter sur mon compte paypall et te faire un chèque s'il le faut.
Mais on avait pas mis une certaine marge dans chaque kit ? enfin moi ca me gene pas de refaire un cheque de tt facon mais paypal ca marche pas avec mes comptes.... ni caisse d'epargne ni credit lyonnais...
Perso, je pense que je te filerai la thune en venant chercher le rack, lors du "last dispatch"...
Sinon, je crois que pas mal de monde en Province n'ont pas encore payé la livraison, du coup, ça fait toujours qu'un chèque, mais plus gros.
Sinon, ceux qui viennent directement à Paris, du bon gros cash pour Neya
Enfin, je trouve pas ça insurmontable, surtout que, encore une fois 4,55*40= 182 Euros tout de même. Y'a pas de raison que Neya les paye, surtout après s'être en grande partie occupé du projet pendant qu'on le harcelait de mails impatients les pieds fourrés dans nos charentaises au coin du feu...
Voilà ma façon de penser! (et c'est la mienne, j'dis ça j'dis rien moi...)