Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.

Citation : Est-ce que vous croyez que ça va remettre en cause la communauté diy d'AF et les achats de groupe? Car franchement si on doit mettre presque 1 an pour pouvoir faire ce que l'on a envie

Pour ma part, à l'avenir si j'ai d'autre projet Diy, je les ferais en solo ou à la rigueur avec un groupe de 10 personne max (vu que c'est le seuil où l'on peut avoir des ristournes sur les fournitures).
Finit les mammouths.
Je me disais la même chose , apres le seul problème ce sont mes compétences en electronique qui sont ridicules et qui sans le travail de certains , je n'aurais pas fait ce projet.
Donc, mon coeur balance.
Je crois surtout que je verrais le resultat à l'arrivée.
A+

A vendre axon AX 100 MKII

Aux alentours de 10 a de nombreux avantages !
Et puis il suffit d'entourer les experts de newbie il y gagne la fierte de distribuer leur savoir, et des prix moins cher à l'achat de gros composants, apres pas besoin d'etre un expert pour demander une resistance de tel valeur a un magasin spécialisé si l'on a la BOM sous la main !
Il viendra, patience !
Machiniste Sonore
Oui, moi aussi j'ai les boules sur le principe du DIY. Là j'ai quasiment fini mes maquettes, alors le G9...

Si quelqu'un me rachète ma part, je suis preneur.

Je préfère rajouter des sous et avoir un truc palpable.
Bon je ne voudrais pas faire le rabajoie mais quelle decision a été prise

Allez, c'est l'heure du petit UP de la semaine :clin:

Ouhou les copains vous êtes où ??? Quand est-ce qu'on les a les racks tout jolis??? Personne ne réponds jamais à celle là! :(((
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com

Citation : apres le seul problème ce sont mes compétences en electronique qui sont ridicules et qui sans le travail de certains , je n'aurais pas fait ce projet

C'est pareil pour moi. Mais en furetant ici et sur Prodidgy je suis sur qu'il y a moyen de récupérer des informations, voir des BOM et des shèmas tout prés clé en main.

Citation : Citation :

je suis d'accord mais je suis aussi nul en anglais

A vendre axon AX 100 MKII

Quelqu'un pour me racheter ma part de G9 ???
à combien ?? 150 euros ?

:lol:
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !