Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 446 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.

Hors sujet : I Want All The Préamplis

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Afficher le sujet de la discussion
1801

Citation : I Want All The Préamplis

Tu veux ma part ? 400 euros et c'est à toi.
1802
Ahhh tu as deja baisser de 15 euros ... tu tourne a perte ! :tourne:
Dommage que tu laisse tomber ! pas moyen de te faire changer d'avis ?
Sinon mon conseil serait d'attendre que tout le monde est le sien et tu pourrat meme le revendre plus cher a un retardataire je pense !
Apres si c maintenant que tu le veux je peut peut-etre te trouver un acheteur ...
Machiniste Sonore
1803
Kloug : en fait, je voulais dire "je veux le préampli au complet" ! :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1804
Je comprends les impatients...

maintenant je remarque que la majorité des patients sont très compréhensifs de la situation, et ne se prononcent que peu.

que les impatients qui ont noyé le thread se sont plaint eux même d'avoir noyé le thread. - ca été mon moment favori de paradoxal - plus fort encore ils ont continué en sous marin des profondeurs. :???:

juste une touche humoristique inutile et futile.
De toute vérité: Il n'en est pas toujours ainsi - (Bouddha Siddhartha)
1805
C'est juste que maintenant, je n'en ai plus besoin. J'ai fini mes sessions.

Qui veut mon G9 pour 400 euros ?
1806

Hors sujet : de la part d'un patient compréhensif qui ne pourrit pas le thread : ça fais quand même plaisir de savoir qu'on est pas tout seul, qu'il y en a d'autres qui trouvent le temps long et qui regrettent de ne pouvoir essayer le G9 à temps sur leurs projets...

Some kind of Munster !
1807
Plus besoin ? :8O:
c plus qu'un besoin le g9 ! c la classe !
Etrange changement d'attitude tt de mm ... des infos secrete ? (hehehe)
Machiniste Sonore
1808
Non, j'ai fini mes sessions. Je ne suis pas collectionneur de matos. Je voulais juste un preamp parce que ma digi n'a que 4 entrées micros, mais maintenant je n'ai plus besoin d'enregistrer autant de pistes.
1809
Certain ? ca te servira toute ta vie apres ... et si tu le monte tu peut gagner et valeur ajoutée ! tu y gagne meme si tu attend simplement l'arrivée des commandes (a mon avis) tu ne pense pas ?
Machiniste Sonore
1810
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !