Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire

• 396 réponses
  • 51 participants
  • 21 792 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire
Il semble que tout le monde se soit mis d'accord finalement :mrg:

Et comme j'ai pris goût au carré rouge sur ce type de thread :diable:

Le mieux serait de remettre tout de suite un lien vers le schéma pour ceux qui n'ont pas suivi à la discussion antérieure.

Donc l'idée est de faire une commande groupée des composants nécessaires à la réalisation d'un préampli huit canaux basé sur le SSL 9K, dans le but d'en obtenir le meilleur prix. Cette commande comprendra aussi les PCBs, les racks et les faces avant et arrière sérigraphiées et usinées. Il ne manque plus que le fer et l'étain ;-]

Les gens qui ont réalisé ce projet tous seuls parlent de 80$ par canal - entre 700 et 800$ tout compris (estimation à la louche). Un groupe l'a réalisé comme nous en plus grosse commande et parle de 40$ par canal - entre 400 et 500$ en tout.

Je pense qu'en se donnant une fourchette supérieure de 500€ on devrait être dans le vrai.

Voilà, viendez vous inscrire :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
371
Salut loicm !
Aurais tu qq references de ta commande a me faire suivre stp...je ne suis pas sur de mon coup...
merci !
en es tu content??
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
372
Bonjour,
Je serais intéressé par 2 cartes 9k simple. Comme je n'ai pas parcouru les 38 pages du post... Quel serait le prix de la carte.
373
Le même que le prix unitaire, pour la bonne raison que cette commande n'est plus.
374
Merci, et le prix unitaire qui est de ?
Cordialement,
375
Le prix unitaire va dépendre de l'endroit où tu vas le commander.
Puisque la commande groupée est tombée à l'eau, si tu veux un SSL, tu n'as plus qu'à faire faire les cartes toi-même.
376
Salut Léo,

J'ai toujours rêvé d'une Martin ! Je vais en parler avec Bib ...

J'avais visité la fabrique en 2000 ... Que du fait main ...

Pour les pcb, j'en sais rien je les ai fait au taf donc gratos ...

@+
Loïc
377

Hors sujet : C'est le son que je vends, pas la guitare ! :D:

378

Hors sujet : oui parcequ'à 500€ c'est un cadeau il me semble, non?

379
Ahlala ! fausse joie !!!!

merde depuis le temps que j'en reve !

Oui super le son ! Et quel jeu !!!
380
Bjr messieurs(dames?)
Est ce un pb d utiliser des micas pour les 100pF (C86 & 61) et le 10pF (C48)??Merci d avance !
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!