SSL 9K : design extérieur.
- 82 réponses
- 14 participants
- 5 073 vues
- 14 followers
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2006 à 00:09:29SSL 9K : design extérieur.
Voilà rapidos le design que j'ai pu faire de la bête.
cela ne concerne pour l'instant que la face avant.
La face arrière suivra certainement demain.
Bien sur rien n'est definitif, en l'occurence une led pour signaliser l'enclenchement du 48V serait peut-être utile, à voir.
Le gabarit n'est peut-être pas non plus au top. Un recadrage/calibrage sera sans doute nécéssaire. Le crantage du potard de gain aussi...Je n'ai pas pu bosser sur l'aspect alu brossé, mais je le fais dès demain.
De pouvoir enfin visualiser la bestiole permettra sans doute de relancer le projet et motiver les troupes. Et pourquoi pas tenter d'autres personnes de nous rejoindre dans l'aventure ??
Pour le design, je me suis concentré sur la version octuple.
La version quadra dans un 2U sera sans doute identique avec les canaux 5 à 8 en moins... je ne sais pas.
Je propose. C'est la version SSL 9K Octuple V1.0
Désolé pour le poids de l'image, c'est peut être un peu long à charger, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour preserver le détail et rester au plus léger..
Sauvegardez l'image sur vos becanes et regardez la dans votre browser...
cela ne concerne pour l'instant que la face avant.
La face arrière suivra certainement demain.
Bien sur rien n'est definitif, en l'occurence une led pour signaliser l'enclenchement du 48V serait peut-être utile, à voir.
Le gabarit n'est peut-être pas non plus au top. Un recadrage/calibrage sera sans doute nécéssaire. Le crantage du potard de gain aussi...Je n'ai pas pu bosser sur l'aspect alu brossé, mais je le fais dès demain.
De pouvoir enfin visualiser la bestiole permettra sans doute de relancer le projet et motiver les troupes. Et pourquoi pas tenter d'autres personnes de nous rejoindre dans l'aventure ??
Pour le design, je me suis concentré sur la version octuple.
La version quadra dans un 2U sera sans doute identique avec les canaux 5 à 8 en moins... je ne sais pas.
Je propose. C'est la version SSL 9K Octuple V1.0
Désolé pour le poids de l'image, c'est peut être un peu long à charger, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour preserver le détail et rester au plus léger..
Sauvegardez l'image sur vos becanes et regardez la dans votre browser...
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 24/01/2006 à 23:46:19
Fait pas semblant de comprendre
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 25/01/2006 à 09:05:16
Hors sujet : Citation : donc huit cartes de 1cm/1cm reviennet aumeme prix que une 8/1
Mais par contre, les 8 circuit de 1/1 peuvent être "optimisé" et ne tenir que sur une plaque de 6/1 par exemple ... d'où le moins cher ...
... mais moins pratique, car si il y a un proclème, faut tout changer !!!
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 25/01/2006 à 11:46:33
Hors sujet : d'où l'avantage d'avoir 8 cartes...
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 15/02/2006 à 01:25:10
Je sais que le G9 est l'actu du moment.
(j'espère que tout les chèques sont arrivés, que l'on puisse enfin commander).
Cependant, si les acteurs du SSL9K pouvaient me contacter en privé ça serait très sympathique.
J'ai besoin de quelques renseignements (des dimensions, tailles, gabarits...) pour pouvoir dessiner au mieux le SSL9K.
Une fois que j'aurais dessiné, les G9 seront peut-etre pas fini d'être construit mais on pourra songer plus sérieusement à ce SSL9K.
Et les travaux de préparation auront d'avantage avancé.
Je ne veux bousculer personne, juste anticiper.
(j'espère que tout les chèques sont arrivés, que l'on puisse enfin commander).
Cependant, si les acteurs du SSL9K pouvaient me contacter en privé ça serait très sympathique.
J'ai besoin de quelques renseignements (des dimensions, tailles, gabarits...) pour pouvoir dessiner au mieux le SSL9K.
Une fois que j'aurais dessiné, les G9 seront peut-etre pas fini d'être construit mais on pourra songer plus sérieusement à ce SSL9K.
Et les travaux de préparation auront d'avantage avancé.
Je ne veux bousculer personne, juste anticiper.
Blueco
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 16/02/2006 à 14:38:22
Barnee, si tu veux je peux te donner les dimensions de la carte pour un canal (j'en ai deja une en ma possession)
Blueco
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 22/02/2006 à 11:00:32
Oups j'avais oublié ce poste... Désolé.
J'ai pas eu bcp le temps de passer sur AF ces dernier jours. Promis je fais ca pour la fin de la semaine.
J'ai pas eu bcp le temps de passer sur AF ces dernier jours. Promis je fais ca pour la fin de la semaine.
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 22/02/2006 à 17:13:40
Pas de problème Blueco.
Blueco
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 27/02/2006 à 14:16:20
Slt,
Il y a trois cartes :
- 80*125 mm (carte principale - mono)
- 70*32 mm (output balancer - stéréo)
- 60*73 mm (alimentation)
Il y a trois cartes :
- 80*125 mm (carte principale - mono)
- 70*32 mm (output balancer - stéréo)
- 60*73 mm (alimentation)
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 12/03/2006 à 10:36:55
En sachant que pour le huit cannaux : 1 transfo , 4 cartes d'alim, 8 cartes preamp, et 4 cartes sortie symetrique. ca fait du monde !
pour le 4 : 1 transfo, 2 cartes d'alim, 4 cartes preamp, 2 cartes sym.
pour le stereo : 1 transfo , 2 cartes d'alim, 2 pream, une carte sym.
sans conter vu , pad , phase, passe haut...
pour le 4 : 1 transfo, 2 cartes d'alim, 4 cartes preamp, 2 cartes sym.
pour le stereo : 1 transfo , 2 cartes d'alim, 2 pream, une carte sym.
sans conter vu , pad , phase, passe haut...
- < Liste des sujets
- Charte