Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli NEVE 1063 , ou 3405 / 3415

  • 163 réponses
  • 22 participants
  • 18 031 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Préampli NEVE 1063 , ou 3405 / 3415
Bonjour les gens !



Bine, voila, on a eu les G9, le slow blow, le SSl 9k .. et pourquoi pas un NEVE ?

tout d'abord, voila quelques liens vers les machines :

1063 : http://www.danalexanderaudio.com/neveinfo/NEVE1063.jpg

3405 : http://www.danalexanderaudio.com/neveinfo/Neve3405schem.jpg

3415 : http://www.danalexanderaudio.com/neveinfo/Neve3415Schem2.jpg

bon, honnetement je n'ai pas assez de connaissances en electronique pour pouvoir jujer de la complexité excessive de ces machines mais elle me semble relativment simples ... ( le 3405 en tout cas !)

Je voulais savoir d'un part ce que valent le 3405 ou 3415 , car le 1063 est déja largement réputé comme étant extraordinaire. Lequel est le mieux ? le plus merdique, a éviter ?

Chimimic, Laurent, ou toute personne ayant de bonne connaissances, vous en pensez quoi ce ces préamp niveau complexité pour un montage en DIY , possibilité de trouver les composants adaptés ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Fabio Bauman va faire un Run de PCB de DAO 990 de Nmats (auteur d'un mod de 1176 et d'un mod de What Comp) et d'un nouveau designe du monsieur DAO de Pro*di*gy. Apparament, il semble qu'il y ai aussi une commande groupée des composants difficiles à trouver.

Les PCB sont à 2,6 US$ hors frais de port.

http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=14712
22
Il y a une commande groupée de transfo cinemag qui se prépare sur prodigy :

Cinemag CMOQ-2S Group Buy - API output iron
Cinemag CM75101APC Group Buy - API input iron

et toujours la commande des PCB de DAO (990, SGA, 2520 et melcor) chez M. Bauman (cf lien post précédent).
23
Merci a toi laurent ! :bravo2:

bon, je viens de poster quelques questions sur prodigy ... y a t il du monde interessé ici par cette commande ??