Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli NEVE 1063 , ou 3405 / 3415

  • 163 réponses
  • 22 participants
  • 18 262 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Préampli NEVE 1063 , ou 3405 / 3415
Bonjour les gens !



Bine, voila, on a eu les G9, le slow blow, le SSl 9k .. et pourquoi pas un NEVE ?

tout d'abord, voila quelques liens vers les machines :

1063 : http://www.danalexanderaudio.com/neveinfo/NEVE1063.jpg

3405 : http://www.danalexanderaudio.com/neveinfo/Neve3405schem.jpg

3415 : http://www.danalexanderaudio.com/neveinfo/Neve3415Schem2.jpg

bon, honnetement je n'ai pas assez de connaissances en electronique pour pouvoir jujer de la complexité excessive de ces machines mais elle me semble relativment simples ... ( le 3405 en tout cas !)

Je voulais savoir d'un part ce que valent le 3405 ou 3415 , car le 1063 est déja largement réputé comme étant extraordinaire. Lequel est le mieux ? le plus merdique, a éviter ?

Chimimic, Laurent, ou toute personne ayant de bonne connaissances, vous en pensez quoi ce ces préamp niveau complexité pour un montage en DIY , possibilité de trouver les composants adaptés ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Quel est l'intérêt d'acheter les transfos en achat de groupe quand on voit le prix unitaire et le prix pour 100... La difference est je trouve minime... En plus tu payes deux fois des frais de port.

Sinon j'ai rien compris aux discussions précédentes... :mdr: Pour monter un Api il faut quoi comme PCBs...C'est très flou je trouve mais ça vaut le coup de se poser la question
32

Citation : Quel est l'intérêt d'acheter les transfos en achat de groupe quand on voit le prix unitaire et le prix pour 100... La difference est je trouve minime... En plus tu payes deux fois des frais de port.


sur 4 transfos, la réduction paye les frais de port...